Expulsé manu militari du Jardin du Luxembourg…

pour avoir osé porter un sweat “Manif pour Tous” ce jeudi dans l’enceinte. Non, vous ne rêvez pas

Articles liés

67Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 11 avril 2013 @ 21 h 52 min

    C’est déjà le cas.

    Je me rends au commissariat de police nationale d’une ville de banlieue Ouest de Paris, pour déposer plainte suite à l’agression par racisme anti-blanc (3 jours ITT), par un agent de contrôle des titres de transport (les agents de police et de contrôle, sont recrutés pour leur appartenance au ghetto).

    Je me fais jeter du commissariat de police, les injures en plus et on me menace de me mettre en garde à vu, car je n’avais pas ma carte d’identité sur moi !

    Nous préparons un bûcher pour la République, venez le dresser avec nous.

    Nous érigeons les fondations d’une Assemblée Constituante, venez la dresser avec nous.

  • Foulque , 11 avril 2013 @ 22 h 07 min

    Encore une fois, les agents du Luxembourg, ou encore les policiers, ne sont pas pour le “mariage” homosexuel et savent profondément que la vraie racaille et la vraie délinquance ne se trouve pas dans les milieux patriotes, de droite, chrétiens, etc. Malgré tout, le ministre de l’Intérieur, comme un petit dictateur dépassé par les évènements et bercé à l’idéologie gauchiste depuis bien longtemps, donne ses ordres comme un petit marquis en perte de vitesse. Il s’agit donc d’une police d’État, qui a le devoir d’obéir aux pires ordres, sous peine de ne peut plus pouvoir nourrir leur famille (licenciement pur et simple). La “dictature douce” qui règne aujourd’hui ne peut faire que renforcer un mouvement de fond, populaire, et très motivé… Alors que porcinet s’acharne à se dresser contre la nature et le bon sens, pourquoi pas, que le petit Valls fasse sont petit chef rigolo, pourquoi pas, que les pourritures gauchistes au Pouvoir fassent semblant de diriger la république (car ils ne dirigent pas la France), pourquoi pas, mais une liberté silencieuse et montante gagnera un jour ou l’autre : le peuple souverain, guidé par le bon sens, par son Histoire, par sa catholicité.

  • Tintin , 11 avril 2013 @ 22 h 31 min

    Les types qui portent des t-shirts “je nique la france”, ” jihad”, ” toubab ta race” etc. eux peuvent continuer à nous violer même en dehors des ghettos, avec la complicité de la République qui se délecte du spectacle en exigeant des CRS qu’ils regardent de loin sans intervenir.

    Pire, ces gens qui distillent cette haine, en plus de porter ces t-shirts, sont invités pour donner des concerts de rap, payés par la Mairie de Paris, par nos impôts, dans Paris lors des nuits blanches ou de la fête de la musique sur La Villette ou à Bastille… et même à ces occasions, dans les jardin du Luxembourg !

    Ces “rapeurs” qui “niquent la France”, au propre comme au figuré, eux on leur paie des voyages à Dubai par groupes de 10, pour qu’ils aillent “composer” et y développer leur haine (la mairie de Poissy en banlieue parisienne a financé cela récemment), aux frais du contribuable.

    Et nous sommes mis, nous, LE PEUPLE, citoyens, face à terre à manger la poussière, par cette chienne république, parce que nous portons un t-shirt avec le logo d’une famille ?

    Et lorsque les citoyens accompagnés des physiciens viennent dénoncer les centrales nucléaires, c’est aussi eux, à qui on fait manger la poussière ?

    République, tu es morte.

    Lors des prochaines manifestations, ne venez plus avec vos enfants, car nous ferrons tomber le mur de Berlin.

    Si nous échouons cette fois, se sera la prochaine fois ou la suivante, mais c’est inéluctable, la République n’est plus, une Assemblée Constituante par la contre-révolution pacifique mais “légitime défendente”, est née.

    Alors venez citoyens, homosexuel ou hétérosexuel, tous, au jardin du Luxembourg faire montre de légitime défense.

  • Gisèle , 11 avril 2013 @ 22 h 32 min

    Mince ! j’ai justement un teeshirt de chez les Franciscains ; Le Seigneur est ma lumière et mon salut …. dommage que je ne réside pas à Paris …….. j aurais fait un test !!

  • Beranger , 11 avril 2013 @ 22 h 35 min

    Nous avons basculé dans un régime totalitaire. Plus de liberté de la presse, plus le droit de manifester? Hé bien, ils vont voir! Nous ne lâcherons RIEN!!! Ce sera la plus belle fête des mères de ma vie!

  • Apéro 64 , 11 avril 2013 @ 22 h 42 min

    Je ne suis pas parisien et habite trop loin mais je peux vous dire que j y serais souvent au jardin avec des potes en se relayant pour fatiguer les forces de l ordre. La aussi a la manif pour tous le collectif devrait appeller à porter des t shirts ou polo en permanence dans tout la France…..

  • Tintin , 11 avril 2013 @ 22 h 46 min

    Nous n’y arriverons pas sans les provinces.

    Mais démultipliez les actions dans vos territoires, bâtissez de mini Assemblée Constituantes dans vos villages et villes de province… dans vos églises…

    Organisez des banquets devant les Mairies et devant les loges maçonniques.

    Ignorez même les préfectures ou les hôtels de régions, pour signifier que le pouvoir il n’est légitime que devant les Mairies, par le principe de subsidiarité.

    Wake up France.

Les commentaires sont clôturés.