Dieudonné promet des révélations sur Valls “dans deux semaines, trois semaines”

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné met en garde le Premier ministre Manuel Valls : “Ce qui va t’arriver dans la tronche, c’est quand même du… A côté, les comptes en Suisse, je crois que c’est rien du tout. (…) L’opposition devrait aimer ce qu’on va leur servir sur un plateau (…) dans deux semaines, trois semaines. Je ne peux pas en dire plus car je laisse la primeur à mes avocats, ils sont surexcités.” L’humoriste annonce également la sortie d’une bande dessinée subversive, le tome 2 de Yacht People qu’il cosigne avec Alain Soral et Zéon. Il en profite pour apporter son soutien à Laurent Louis, trublion de la vie politique belge qu’il invite à s’exprimer, et donne la parole à son (très talentueux) cousin :

Autres articles

43 Commentaires

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 14 h 20 min

    Dieudonné a sa propre stratégie au service de l’islamo-nazisme et des intérêts de l’Iran en France.

    Sur la télévision iranienne nous pouvons entendre Dieudonné qui soutient l’Ayatollah Khomeini (celui qui a légalisé la pédophilie, la peine de mort pour l’homosexualité, pour les femmes non voilées et pour les opposants politiques).
    Sur cette télévision nous pouvons aussi entendre Dieudonné qui menace indirectement Israel de destruction et qui menace aussi presque directement la France pour instaurer en France la charia par les armes :

    http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

    Il y a plein d’autres interviews de Dieudonné en arabe qu’on peut retrouver sur internet et qui montrent la vraie nature fasciste de ce vil personnage.

    Derrière un aspect jovial et un véritable talent d’humoriste, c’est donc bien la charia que Dieudonné et Alain Soral promeuvent en France sans en avoir l’air !

    Il faut donc faire très attention lorsqu’on sait ce qui se cache vraiment derrière l’antisionisme.

    Car effectivement, derrière l’antisionisme, il y a l’antisémitisme, comme le démontre cette interview de Dieudonné.

    La contestation du droit de l’Etat d’Israel a exister constitue de l’antisémitisme et un vecteur de 3ème guerre mondiale.

    Face à Dieudonné, Manuel Valls est tristement incompétent et tristement contre productif, mais il ne faut pas s’y tromper :

    Antisionisme = antisémitisme.

    Concernant Laurent Louis, vous pourrez retrouver des interviews de ce dernier, qui glorifie l’islam et qui se réjouit de l’instauration de la charia à Bruxelles.

    Laurent Louis dit souvent de bonnes choses, mais il est inintelligent et dangereux.

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 14 h 24 min

    Et concernant les BD Yacht People, elles sont vulgaires et vils, à l’image de leurs auteurs islamo-nazi…

    D’ailleurs, le dessein de ces BD n’est pas sans rappeler le dessin de certaines BD pornographiques et racistes contre les blancs, qui circulent sur le net… notamment depuis des sites de P2P maghrébins…

    Est-ce le ou les mêmes auteurs ?

    Cela ne serait pas étonnant !

  • Xav , 11 avril 2014 @ 14 h 26 min

    Je ne mettrai pas de lien de vidéos de la télé israélienne, on pourrait pour le coup vraiment parler de judeo-nazisme…

    Antisionisme = antisémitisme…

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 14 h 30 min

    @Xav :

    C’est bien entendu en Israel qu’on peut observer cela dans la rue :

    http://www.ecosia.org/search/images/q/hezbollah+nazi

    Voilà le Hezbollah que Dieudonné soutient… OUVERTEMENT !

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 14 h 38 min

    Laurent Louis est tête de liste du parti politique Belge “Islam” un parti politique dont l’objectif est ouvertement d’instaurer la charia en Belgique :

    http://ripostelaique.com/belgique-le-depute-laurent-louis-ose-sallier-avec-le-parti-islam.html

  • V_Parlier , 11 avril 2014 @ 15 h 15 min

    Finalement, puisque tout à la fin il “rend hommage” à Khommeni que les français et les américains ont soutenu (jusqu’à ce qu’il se retourne contre eux), il est leur ami, non? J’ai loupé quelque chose? Hmmm, donc les américains et les giscardiens sont antisémites, mince alors! C’est compliqué la géopolitique de nos jours…

    Blague à part: C’est simplement de la “récup” de tous les côtés: Il prêche ce rapprochement chrétiens-musulmans (çà fait partie de son projet) en adaptant le discours selon le pays: En France, “combat commun pour des valeurs”, et en pays musulman: absorption des chrétiens, puisque de telles familiarités avec les chrétiens ne sont pas autorisées là-bas (et pas qu’en Iran !). Honnêtement, rien de spécialement nouveau, çà reste du Dieudonné (qui présente l’avantage d’ennuyer Valls et de faire peur aux ex-potes du PS intégrationnistes à but électoral). Ca n’influera dans aucun sens sur ma position de “dieudo-indifférent” et de “dieudo-curieux”.

    A chaque fois je me dis qu’il fait partie, lui aussi, des effets secondaires engendrés par les actions de ces associations antiracistes parasites et contre productives. Et j’avoue, ce n’est pas sympa mais j’en rigole parfois…

  • Smarties , 11 avril 2014 @ 20 h 26 min

    @V_Parlier :

    Khommeni soutenu par les français et les américains ?

    Vous êtes malade.

    L’Occident est tellement attaqué par la propagande musulmane que les pires mensonges deviennent des vérités.

Les commentaires sont fermés.