Dieudonné promet des révélations sur Valls « dans deux semaines, trois semaines »

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné met en garde le Premier ministre Manuel Valls : « Ce qui va t’arriver dans la tronche, c’est quand même du… A côté, les comptes en Suisse, je crois que c’est rien du tout. (…) L’opposition devrait aimer ce qu’on va leur servir sur un plateau (…) dans deux semaines, trois semaines. Je ne peux pas en dire plus car je laisse la primeur à mes avocats, ils sont surexcités. » L’humoriste annonce également la sortie d’une bande dessinée subversive, le tome 2 de Yacht People qu’il cosigne avec Alain Soral et Zéon. Il en profite pour apporter son soutien à Laurent Louis, trublion de la vie politique belge qu’il invite à s’exprimer, et donne la parole à son (très talentueux) cousin :

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 11 avril 2014 @ 21 h 12 min

    Vox clamantis in deserto, « Smarties » !

  • Goupille , 11 avril 2014 @ 21 h 45 min

    Vous êtes bien jeune, ou bien ignorant, pour ne pas savoir que ce sont, une fois de plus et comme toujours en terme de saloperie est de crétinisme géopolitique, les Yankees qui ont lâché le Shah et que Khommeni a passé ses années d’exil à Neauphles-le-Château, France.

    Comme par hasard.

  • Gisèle , 12 avril 2014 @ 2 h 07 min

    San intérêt .

  • m , 12 avril 2014 @ 10 h 33 min

    J’avoue être dubitatif (ce n’est pas une maladie honteuse), mais je pense aussi, si, si, que le balancier ne peut aller toujours d’un seul coté. Dieudonné ne serait il pas l’autre coté du balancier? Pourquoi banaliser une extrême et l’autre?
    Syndrome de la Shoah? Il faut être plus ouvert et plus critique (dans les deux sens) sinon on est forcément partisan.

  • christiane , 12 avril 2014 @ 12 h 31 min

    Khommeni, n’a – il – pas été hébergé par Giscard ? Le Shah d’ Iran, n’a – t – il pas été délogé par les Américains? Revoyez vos historiques avant d’ affirmer des faits erronés.

  • Smarties , 12 avril 2014 @ 17 h 54 min

    Vous confondez soutien et collaboration forcée.

  • BJ14 , 13 avril 2014 @ 9 h 06 min

    Vive Dieudonné qui se bat pour le droit et la justice (c’est-à-dire pour nous) dans ce pays dont les dirigeants s’assoient dessus, encouragés par le CRIF et consorts, les vidéos de Manuel Valls ne sont pas une invention tout de même, non ? Et ceux qui s’expriment plus haut, on voit d’où ils viennent avec leur langage d’amour et de paix.

Les commentaires sont clôturés.