Dieudonné promet des révélations sur Valls « dans deux semaines, trois semaines »

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné met en garde le Premier ministre Manuel Valls : « Ce qui va t’arriver dans la tronche, c’est quand même du… A côté, les comptes en Suisse, je crois que c’est rien du tout. (…) L’opposition devrait aimer ce qu’on va leur servir sur un plateau (…) dans deux semaines, trois semaines. Je ne peux pas en dire plus car je laisse la primeur à mes avocats, ils sont surexcités. » L’humoriste annonce également la sortie d’une bande dessinée subversive, le tome 2 de Yacht People qu’il cosigne avec Alain Soral et Zéon. Il en profite pour apporter son soutien à Laurent Louis, trublion de la vie politique belge qu’il invite à s’exprimer, et donne la parole à son (très talentueux) cousin :

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 13 avril 2014 @ 19 h 20 min

    tu f

  • Stephan_Toulousain , 13 avril 2014 @ 19 h 21 min

    tu fais ta crise de puberté ? à moins que tu sois Valls en personne ?

  • Stephan_Toulousain , 13 avril 2014 @ 19 h 24 min

    On attend les révélations, mais pourquoi 2 à 3 semaines ?

  • Elégant , 14 avril 2014 @ 7 h 55 min

    Questions.
    Quand l’Allemagne national-socialiste a envahi la France, et que la résistance s’est installée, parlait-on d’acte de germanophobie ?
    Alors pourquoi s’acharner à vouloir, impérativement assimiler antisionisme et antisémitisme ?

  • Elégant , 14 avril 2014 @ 7 h 57 min

    Effectivement!
    L’effet de surprise aurait été plus percutant.

  • V_Parlier , 14 avril 2014 @ 16 h 03 min

    Smarties, trop fort !

  • Jean Dutrueil , 14 avril 2014 @ 16 h 20 min

    @ Smarties,

    Vous dites: « Khommeni soutenu par les français et les américains ? Vous êtes malade »

    Votre propos est d’une stupidité sans nom. Et c’est à cause de gens comme vous qui en insultant les autres de malade dès qu’ils n’ont pas votre vision étriquée que le débat au sein de la ré-infosphère conservatrice est entravé.

    Oui monsieur l’américanolâtre, les américains ont puissamment et volontairement soutenus l’émergence de Khommeni au détriment du Shah, comme ils ont soutenus les talibans en Afghanistan ainsi que tous les islamistes du monde arabe à l’encontre des états laïques et progressistes.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec ces propos je vous invite à pétitionner auprès de la DGSE et plus particulièrement auprès de l’ancien directeur du contre terrorisme Alain Chouet et de la DCRI et plus particulièrement auprès de ses anciens directeurs Yves Bonnet ou Bernard Squarcini qui ont tous écris des livres détaillant ce soutien.

Les commentaires sont clôturés.