Le Front National vote contre la théorie du genre en Bretagne

Le 5 avril 2016 au Conseil Régional de Bretagne, le groupe Front National a voté contre le programme 205 du budget de la Région Bretagne qui prévoyait que “la Région apportera son soutien à des actions relatives à la remise en cause des stéréotypes de genre”. Philippe Miailhes explique ce vote :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 11 avril 2016 @ 13 h 01 min

    c’est le minimum…c’est le seul parti politique qui y est opposé ?

  • Chevalier-de-Moncaire , 11 avril 2016 @ 13 h 13 min

    Théorie du genre ? Voyons en voila une sotise et une stujpidité. Quoi certe il éxciste le genre masculin et le genre féminin ou tout simplement le genre humain tout mais cela ne signifie nullement renverser le rôle de chacun. Au moins le Front National lui est lucide, Bravo à ce vote contre une telle théorie a considérer comme nulle et non avenue.

  • Babouchka , 11 avril 2016 @ 14 h 03 min

    Fumeuse théorie du genre promue par qui?
    Des lobbies riches et influents au sein des plus grandes entreprises, des banques, des partis politiques de la gauche progressistes, des foireux du show biz, de certains enseignants prioritairement syndicalistes….
    Manipuler les populations pour mieux les asservir?
    Mais c’est sans compter sur le bon sens populaire, car vouloir remettre en cause ce qui existe depuis que le monde est monde: un homme, une femmes, des enfants, est un leurre, une absurdité.
    Les idéologues nauséabonds et malfaisants disparaîtront pour revenir sous d’autres formes, hélas.
    Mais la nature reprendra toujours ses droits,
    Bravo au Front National pour sa prise de position.

  • Pupuce , 12 avril 2016 @ 7 h 15 min

    Je n’ai jamais rien entendu de plus stupide que cette théorie!! Que le monde serait triste s’il n’y avait que des hommes ou que des femmes . Le genre humain comprend deus sexes différents et complémentaires et vouloir changer la nature relève bien de la bêtise socialiste au pouvoir. Le pape s’est dernièrement prononcé contre cette théorie inepte…

  • A= Aristote , 12 avril 2016 @ 8 h 19 min

    Bravo!

    mais qu’ils fassent de même dans les autres régions , et que d’autres se joignent à eux !

  • Marino , 12 avril 2016 @ 8 h 59 min

    Le SCOOP du jour dans les journaux :

    La présidente du FN Marine Le Pen a “demandé” lundi à François Hollande d’annoncer jeudi lors de sa participation à une émission de France 2, la mise en place de la “proportionnelle intégrale” pour les législatives 2017, une “bouffée d’oxygène dans notre démocratie à bout de souffle”. “Monsieur le Président de la République, je vous fais cette demande : jeudi, ayez l’audace et le bon sens d’annoncer la proportionnelle intégrale pour l’élection des futurs députés de la Nation !” écrit Mme Le Pen sur son blog Carnets d’espérances.

    La patronne du FN souhaite “la proportionnelle intégrale bien sûr, et non une simple dose, car la démocratie ne se marchande pas, ne se découpe pas en doses, et les Français ne se contenteraient pas de miettes qui leur seraient jetées”. D’après elle, ce changement de mode de scrutin, demande de très longue date du FN, “peut résorber en partie la crise démocratique” et “serait une bouffée d’oxygène dans notre démocratie à bout de souffle”.”
    “Le seul moyen de représenter l’ensemble des Français à l’Assemblée Nationale, dans la diversité de ce qu’ils pensent. Le seul moyen de ranimer le débat démocratique dans cette Assemblée, entre les forces vives du pays. Un vrai moyen d’intéresser à nouveau nos compatriotes à la chose publique et de les ramener aux urnes” décrit la dirigeante d’extrême droite.
    Mme Le Pen dit son espoir que le “bon sens l’emporte” de la part du locataire de l’Elysée sur ce sujet, n’ayant au contraire aucune attente sur “la réorientation totale de notre politique européenne, vers la souveraineté nationale et le progrès économique et social” comme sur les “décisions courageuses et nécessaires en matière migratoire ou concernant la menace islamiste” qu’elle appelle de ses voeux.

  • Pupuce , 12 avril 2016 @ 9 h 52 min

    Merci Marino pour ces infos.
    Je souhaite bonne chance á Marine car il ne faut guère attendre qu’elle soit appuyer par quiconque à droite..

Les commentaires sont clôturés.