Le Front National vote contre la théorie du genre en Bretagne

Le 5 avril 2016 au Conseil Régional de Bretagne, le groupe Front National a voté contre le programme 205 du budget de la Région Bretagne qui prévoyait que “la Région apportera son soutien à des actions relatives à la remise en cause des stéréotypes de genre”. Philippe Miailhes explique ce vote :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 12 avril 2016 @ 10 h 33 min

    A droite? Mais ils tiennent TOUS à leur place et surtout ils risqueraient de perdre les énormes privilèges qu’ils obtiennent, un peu comme l’ancienne patronne de l’INA qui a dépensé des sommes phenoménales et ne prend que 4500 € d’amende peut être réglée aussi par l’état. Personne ne nous dit avec quel argent cette amende est réglée.

  • Trahi , 12 avril 2016 @ 10 h 37 min

    Pour ce qui est de l’intervention de Alibaba à la télé avec Salamé, l’Elysée a fait renvoyer dans sa niche une représentante de la gauche, jugée indésirable….Liberté d’expression et liberté tout court!!NON NON nous ne sommes pas en dictature et Alibaba n’est pas Bachar, il n’est que celui qui tire les ficelles derrière les caméras.

  • penelope , 12 avril 2016 @ 11 h 19 min

    on remet encore cela sur le tapis(gender)les gens sont-ils assez naïfs pour croire qu’un adulte peut se transformer et devenir différent de ce qu’il était à la naissance?Faux, si cela arrive,c’est dans la tête que ça se passe;le sexe est défini à la naissance,s’il y a une anomalie,c’est à ce moment que cela doit se voir et non des années après.Le FN à raison de s’abstenir dans ce cas là.

Comments are closed.