Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean bonbeur , 12 mai 2013 @ 7 h 12 min

    Preparer des oeufs pourris pour recevoir ces furies

  • GV , 12 mai 2013 @ 7 h 21 min

    De grands seaux de melasse et d ‘eau froide ce serait très efficace

  • Pierre 1er , 12 mai 2013 @ 7 h 28 min

    ça m’étonnerait qu’elles viennent gazer et insulter les JNR comme elles ont fait avec Civitas l’an dernier…

  • bouvard , 12 mai 2013 @ 7 h 44 min

    qui pâie les chambres d’hotel regina place des pyramides car ces chambres ne sont pas données on aura tout vu sur notre sol quand pourra-t-on rechanter DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE ,?

  • Marino , 12 mai 2013 @ 7 h 47 min

    Inna Shevchenko : Cette militante de Femen, ce mouvement féministe ukrainien devenu célèbre pour ses protestations seins nus, est arrivée en France fin août, en catastrophe, avec un visa de tourisme……?

    Elle lance un lance un «camp d’entraînement» à Paris.

    D’abord Varsovie, puis c’est Paris,quartier de la Goutte-d’Or, au Lavoir moderne parisien (LMP)

    On a une boutique en ligne où on vend des tee-shirts. On a des petits donateurs, et on essaye de se faire inviter tous frais payés quand on se déplace à l’étranger.»

    Août 2012 Fuite à Paris.

    Mardi 18 septembre. Ouverture du «camp d’entraînement international» des Femen, à Paris.

    Que fait Gaz ?????.

  • Mas Jean-Marie , 12 mai 2013 @ 7 h 55 min

    On leur donne trop d’importance. Les journalistes sont prévenus de leur déplacement, en cas de dégradations ou trouble a l’ordre public, ils sont donc complices. Il suffit de les citer devant les tribunaux, ainsi a l’avenir ils leur feront moins de publicité. Quand a ceux qui ont la possibilité de les coincer dans un cadre de porte, qu’ils ne se privent pas.

  • André , 12 mai 2013 @ 8 h 04 min

    je vous trouve gentils;

    des petasses pareilles, faudrait les enlever et ler vendre pour un contrat au soudan…

Comments are closed.