VIDÉO | Le travesti Tom Neuwirth, surnommé “Conchita Wurst”, gagne l’Eurovision 2014

“Victoire de la tolérance”, titre Rue89 qui s’interroge toutefois : “Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ?” Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance “face à la montée des conservatismes” !

Related Articles

88 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mu , 12 mai 2014 @ 21 h 17 min

    De quelle “femme à barbe” parle-t-on ? C’est un homme déguisé en femme, et sa barbe prouve bien quel est le véritable genre de Conchita Wurst, qui, lorsqu’il parle de lui se définit comme “un garçon très tranquille à la maison”.
    Une femme à barbe est une personne atteinte d’une maladie génétique rare entraînant une pilosité excessive (hirsutisme).
    Se déclarer femme à barbe c’est donc afficher aux yeux du monde un statut de malade, ce qu’il n’est manifestement pas.
    Il s’agit d’ un homme qui gomme volontairement les attributs de sa virilité pour se situer à la lisère des sexes.
    Mais il s’agit de s’assurer d’une notoriété à bon compte, par le scandale, et l’apologie de la marge.
    Cette personne démontre que la stratégie marketing semble aujourd’hui tenir lieu de tempérament artistique aux têtes d’affiches actuelles, qui ne cachent pas un narcissisme qui frise le ridicule (Cf. clip officiel de Conchita Wurst, qui est juste à hurler de rire, au même titre que toutes les stars de la chanson populaire actuelle anglo saxonnes ou française, genre Rihana, Jenifer et autres rogatons qui prennent des mines, se pavanent, et sont juste ridicules de nullité et de prétention). Bowie n’avait pas besoin de rouler ces yeux de merlans frits dans un bain de pétales de rose pour faire passer tout ce qu’il avait d’ambigu dans un rock construit et mélodique.

  • luz , 12 mai 2014 @ 23 h 53 min

    pas sûr ce que vous dites, car même en regardant bien il a pas l’air du tout d’être équipé comme un mec, ou alors il est croisé avec une limande; pas sûr donc que se soit pas un trans, car même s’il/elle arborre des genoux cagneux, il a l’air aussi d’être dépourvu de paquetage masculin ( effet visible sur sa pose robe fendue )!….
    Ou alors il fait dans le micro matériel!!….Un mystère cette barbue de Conchita!…

  • luz , 13 mai 2014 @ 0 h 10 min

    Et oui, Israël au concours Eurovision : chercher l’erreur! Ah moins qu’il n’y en ait pas ?!…..

  • adam , 13 mai 2014 @ 22 h 48 min

    ou sont les hommes……?,,,,,,,,,,,,,,,,,et les vrais femmes????????????????????????????????

Comments are closed.