VIDÉO | Le travesti Tom Neuwirth, surnommé “Conchita Wurst”, gagne l’Eurovision 2014

“Victoire de la tolérance”, titre Rue89 qui s’interroge toutefois : “Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ?” Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance “face à la montée des conservatismes” !

Articles liés

88Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Al Nazrani , 11 mai 2014 @ 9 h 56 min

    Après Inna Chevchenko, égérie des Femen, érigée en Marianne timbrée, voilà le nouveau modèle symbole de la société future concoctée par une minorité de détraqués…

    Je suis contre la tolérance lorsqu’elle consiste à faire passer pour normal ce qui ne l’est pas.

  • Tinou , 11 mai 2014 @ 11 h 16 min

    Je voulais noter 5/5…. Entièrement d’accord avec vous !!

  • Paule C , 11 mai 2014 @ 11 h 22 min

    Le problème, c’est que le pire est toujours à venir…Alors, oui, hélas, on peut s’attendre à pire l’année prochaine.

  • Reconquista , 11 mai 2014 @ 12 h 04 min

    Il me semblait qu’un transexuel (ou un travesti) était un homme qui voulait être une femme et donc ressembler à une femme en éliminant tout ce qu’il pouvait y avoir de masculin en lui devenu(e)… elle ! J’ai donc du mal à comprendre qu’un transsexuel se laisse pousser la barbe.
    C’est d’un goût atroce, on est là en pleine confusion mentale, dans l’indifférenciation absolue, au coeur même de la dégénérescence contemporaine.

  • Agathon , 11 mai 2014 @ 12 h 06 min

    De la 1ère place du “Genre” à la dernière place du Bling Bling, l’Eurochiotte qu’on veut imposer aux Cultures européennes des Peuples montre son vrai visage: “La Télévision est l’aliénation des masses”( Salvador Dali)

    ” Car à tout homme qui a, il sera donné, et il sera dans l’abondance ; mais à celui qui n’a pas, on lui ôtera même ce qu’il a. Et jetez le serviteur inutile dans les ténèbres de dehors ; là seront les pleurs et le grincement des dents.”(St Matthieu).

    Le 25 Mai votez pour la Résistance de l’esprit mais surtout votez car votre silence est votre joug.

  • creuxduloup , 11 mai 2014 @ 12 h 07 min

    Alors que des jeunes musulmans, et de jeunes européens convertis appuient toute leur propagande sur la décadence des valeurs occidentales, et vont jusqu’à tuer ou se faire tuer pour cela, il fait qu’on en rajoute une couche dans leur logique.. Et en plus , on en est fiers..

  • mariedefrance , 11 mai 2014 @ 12 h 14 min

    Vision de l’Euro… ou Horrovision !

    « L’Eurovision » (Vision de l’Euro) a montré le vrai visage décadent des Institutions Européennes et en particulier de la dite Union Européenne ou UE.

    Ces signes de décadence soutenue par le prêt-à-penser mondialisé sont nombreux, à commencer par l’usage de l’anglais qui signifie une soumission, un rejet de sa propre culture ou une incapacité à écrire, composer, imaginer dans sa propre langue : Le regrettable vainqueur autrichien mais aussi les participantes russes ont chanté en anglais ; pour la Russie, c’est lamentable et décevant.

    La politique s’était aussi invitée et « … quand l’Azerbaïdjan a commencé l’attribution des points, les 12 qu’elle a donnés à la Russie ont provoqué des huées » car en plus, on n’a pas le droit de voter pour qui on veut : Qu’elle est loin la démocratie…

    Donc, c’est Thomas Neuwirth qui a gagné l’horrivision, pardon, C’est Conchita Wurst,
    « travesti à barbe » de son métier qui a remporté le saucisson. Je ne peux que m’en réjouir car cela montre le niveau de médiocrité que peuvent atteindre ceux qui prétendent nous gouverner :
    S’il fallait une démonstration de plus, une cerise sur le gâteau empoisonné de l’euro…, la voici.

    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » faisait dire le formidable Audiard à un personnage.
    Le spectacle de l’horrivision illustre bien cette citation et nous montre qu’elle est pleine de bon sens, plus vraie que jamais tant le contraste est saisissant.

    Ce qui me réjouit, c’est que la France soit dernière de la compétition avec un score à la hollandaise, 2 votes seulement : C’est un immense honneur !

    Le groupe, malgré son nom en anglais « Twin Twin » chante en français, lui, une chanson d’une grande bêtise « moustache » … avec de jolies danseuses très féminines : Un outrage évidemment, face au travesti à barbe, que dis-je, de la provocation : ils ne pouvaient pas gagner !

    Je suis contente aussi car cette mascarade de bien-pensants montre vers quoi vont nos institutions si on se laisse diriger par l’UE et par les mêmes. Elle va faire basculer des millions de voix de plus vers un vote protestataire (anti UE) et ramener peut-être le principe de quelques centaines de milliers de voix de bobos béats en leur faveur qui de toute façon, ne se lèveront pas pour aller voter.

    Sources : Articles du Monde et autres…

Les commentaires sont clôturés.