Duflot sur Baupin : “On savait que c’était un goujat, mais un harceleur dans ces proportions-là, non !”

Cécile Duflot était l’invitée de l’émission “C à Vous” sur France 5, mardi :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 11 mai 2016 @ 16 h 45 min

    Mardi soir, dans l’émission C à vous sur France 5, la députée écologiste Cécile Duflot a affirmé qu’il y avait «beaucoup de Denis Baupin à l’Assemblée». Elle réagissait aux accusations de harcèlement de la part d’élues à l’encontre du député parisien écologiste sur France Inter et Mediapart.

    «Il faut que tout le monde fasse ce travail» de lutte contre le harcèlement a ajouté l’ancienne ministre du Logement.

    Ses propos ont beaucoup fait réagir et ce mercredi matin, le ministre Stéphane Le Foll notamment l’appelle à aller plus loin. «Si elle sait des choses, il faut qu’elle le dise», a-t-il jugé sur i>Télé. «Parce que ce qui arrive après (ndlr : ses propos), c’est que tout le monde va être potentiellement désigné comme étant un Denis Baupin», a-t-il ajouté.

    Le député socialiste Guy Delcourt lui a aussi demandé sur twitter de «parler» ou d’ «inciter les victimes à le faire».

    * «Il faut que tout le monde fasse ce travail» de lutte contre le harcèlement a ajouté Duflot – A-t-elle été harcelée par Jean-Vincent Placé, le sénateur 2011 dans l’Essonne, ou a-t-elle succombé à son charme ?

  • Marino , 11 mai 2016 @ 16 h 56 min

    A “savourer” l’article de Riposte laïque :

    * La « cocue » Duflot a-t-elle balancé Baupin pour se venger de la traitresse Cosse ?

    Aaaah ! Je l’avoue, cela me manquait, il y a longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de se marrer avec les guignols Verts ! Et là, grâce à Denis Baupin, député, vice-président de l’Assemblée nationale, époux de Madame le ministre Emmanuelle Cosse, par ailleurs toujours conseillère régionale (à bas le cumul des mandats, pas trop dures les fins de mois, camarades), on en a pour son argent.

    […]

    Pourtant, au-delà de ce nouvel épisode qui nous confirme que nous sommes dirigés par une majorité de crapules post-soixantards et de « jouisseurs sans entrave » qui passent leur vie à faire la leçon aux Français, il n’est pas inintéressant de se poser quelques questions pertinentes.

    Le 11 février dernier, les socialistes réussissaient un superbe coup politique, au détriment de leurs « camarades écologistes ». Alors que la ligne impulsée par Cécile Duflot était de refuser toute participation à un gouvernement, afin de mieux préparer les présidentielles de 2017, Hollande, Valls et Cambadelis débauchent deux poids lourds (facile), celle que Lucette Jeanpierre appellera « la grosse Cosse et le nouveau maigre Placé », pour entrer au gouvernement.

    Le coup est d’autant plus bien mené que Cosse est juste la cheftaine des Verts, la secrétaire du parti. Résumé trivialement, cela signifie que le PS a fait un remarquable coup de pute aux Verts, et que Duflot a été la cocue de l’affaire. Doublement quand on sait que Placé, qui a piloté l’opération, a été un temps son amant, avant que la mère de Térébentine ne se maque avec le frère de l’assassin Cantat. Cette affaire ne fait que confirmer, dans l’objectif de la présidentielle de 2017, que les socialistes sont prêts à tout pour une candidature unique, autour de Hollande, et que, pour cela, ils n’hésiteront pas, comme le disait Paul Le Poulpe, à mettre Duflot à poil.

    […]

    http://ripostelaique.com/cocue-duflot-a-t-balance-baupin-se-venger-de-traitresse-cosse.html

  • Marcus , 11 mai 2016 @ 19 h 03 min

    Je ne me souviens pas que tous ces hommes et femmes de la politique ont déclaré quoi que ce soit après les agressions sexuelles de Cologne par des racailles immigrées….

  • jpr , 11 mai 2016 @ 21 h 47 min

    Très juste, ou alors il n’ont ouvert la bouche que pour minimiser ; pour eux, un agresseur ne peut pas l’être s’il s’avère être musulman.

  • dissident , 11 mai 2016 @ 22 h 29 min

    TOUT CA est assez grotesque de la part de ce genre de bonne femme qui n ont jamais du etre tant harcele que ca, meme la vieille Pelletier se met a crier au viol maintenant!

  • Sirius , 12 mai 2016 @ 1 h 33 min

    Elus comme peuple de gauche sont ainsi:Ils n’apprennent pas leurs leçons, en donnent plein aux autres et surtout sont les derniers à les appliquer.

  • François , 12 mai 2016 @ 1 h 49 min

    Moi qui croyais que les femmes politiques étaient infaillibles et ne pouvaient pas dire de sottises…

    Plutôt que d’exiger un quota de femmes au pouvoir, ne pouvons nous pas plutôt exiger un quota de gens intelligents, sans distinction de sexe?

Comments are closed.