Michel Sapin reconnaît un geste “inapproprié” envers une journaliste

En pleine affaire Denis Baupin, un ministre soupçonné lui aussi de gestes déplacés se défend. Michel Sapin, ministre des Finances et ami du président. Il avait été mis en cause dans un livre le mois dernier pour un comportement inapproprié vis-à-vis d’une journaliste il y a un an. Michel Sapin qui jusqu’à présent avait nié, fait volte-face :

Autres articles

11 Commentaires

  • Pupuce , 11 Mai 2016 à 15:13 @ 15 h 13 min

    Dans une réunion internationale le ministre des finances de la Françe se permet de tripoter la culotte d’une journaliste !!! Bien sûr c’est une présidence NORMALE

  • Tonio , 11 Mai 2016 à 15:32 @ 15 h 32 min

    “Michel Sapin reconnaît un geste inapproprié ..”

    et ce dans les mêmes termes que Clinton, qui avait commencé, comme Sapin, par mentir et nier en bloc!

    .. tout ça pour ça… ?

    ça valait bien la peine de s’enferrer comme un gosse qui a peur de la fessée; mais qu’ont-ils dans le ciboulot ces ministres hollandais pour mentir toujours, sur tout ?

    on peut en tout cas dire qu’ils manquent du savoir-vivre le plus bas de gamme, de la plus élémentaire classe et ressemblent à ces herbes folles grandies trop vite dans une terre qui n’est pas la leur.

  • Marino , 11 Mai 2016 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Hors sujet :Pourquoi Manuel Valls a tancé Emmanuel Macron en direct : ” Crise de nerfs” du Matador ….

    * Le coup de sang de Valls contre Macron en plein hémicycle

    Il est rare qu’un ministre se fasse admonester par le Premier ministre, en direct, devant les caméras de télévision. C’est pourtant ce qui s’est produit mardi, au cours de la séance des questions d’actualité au gouvernement, retransmise en direct..

    Mardi après-midi, en pleine séance de questions au gouvernement à l’Assemblée, Manuel Valls a pris à partie Emmanuel Macron sur le bancs des ministres. Le premier ministre venait de répondre à une interpellation du député LR Georges Fenech sur la levée de fonds qu’aurait menée Emmanuel Macron pour son mouvement en marge d’un voyage officiel à Londres, le 14 avril dernier. Au micro, le premier ministre a démenti une telle initiative personnelle. Avant d’ajouter, comme un avertissement: «Ce que je souhaite, et c’est le cas, c’est que les membres du gouvernement soient pleinement et totalement engagés dans leur tâche parce qu’il y a une crise politique, une mise en cause du politique».

    http://www.francesoir.fr/politique-france/quand-valls-gronde-litteralement-macron-en-direct-lassemblee-video

    .

  • Marino , 11 Mai 2016 à 15:56 @ 15 h 56 min

    “Padamalgames” estime Le Foll

    Les précisions apportées par le ministre des Finances Michel Sapin sur un geste inapproprié qu’il a eu vis-à-vis d’une journaliste étaient “nécessaires”, a estimé mercredi le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, appelant cependant à ne pas faire d'”amalgames”.

    “Michel Sapin s’est exprimé pour dire ce qu’il avait à dire sur ce qui s’était passé. Et dire qu’il le regrettait”, a déclaré M. Le Foll, interrogé lors du compte-rendu du Conseil des ministres à la fois sur l’affaire Denis Baupin et les précisions apportées par M. Sapin sur des faits qui lui sont reprochés.
    “Il s’est exprimé (…). Je considère sur cette question que ce qu’il a dit et le fait qu’il l’ait dit comme il l’a dit était nécessaire et absolument clair et indispensable”.

  • JSG , 11 Mai 2016 à 16:12 @ 16 h 12 min

    Décidément, c’est la série,
    Beaupin
    Sapin, lui aussi ça fait quoi au féminin ?
    Faudrait quand même lui rappeler que c’est l’euro qu’il a à compter
    et non l’écu !
    Y’a peut-être un concours dont le gagnant aura un scooter d’or ?
    Bref, notre bon président devrait les mener à la braguette !

  • marie-france , 11 Mai 2016 à 17:04 @ 17 h 04 min

    Effectivement le manolo était très remonté ,,ça c’est clairement vu ,tu parles d’une entente ,mdr

  • Tonio , 11 Mai 2016 à 20:14 @ 20 h 14 min

    “Le Foll, interrogé lors du compte-rendu du Conseil des ministres..”

    quant à condamner tout aussi clairement Sapin pour son geste de basse et franche camaraderie … , oh! non, entre socialistes on se serre les coudes … et même autre chose, n’est-ce pas messieurs ?

    Le Foll courageux ? Tu parles!

Les commentaires sont fermés.