Échos du Vatican du 10 juin 2013

Ces échos hebdomadaires sont présentés par Charles Le Bourgeois, également journaliste aux Nouvelles de France.

Autres articles

2 Commentaires

  • Goupille , 11 Juin 2013 à 19:05 @ 19 h 05 min

    Une fois de plus, tout y est.

    Les horreurs du monde avec la Syrie, en ce jour où les “rebelles” chers à Hollande démolissent le patrimoine chrétien à coups de canon, où les “rebelles” chers à Hollande exécutent un jeune homme de 15 ans pour blasphème.

    L’espoir de la sauvegarde du monde par le respect de la planète et du vivant, l’écologie, en quelque sorte, qui, il y a trente ans, était rejetée par l’Eglise parce que suspectée de de paganisme (!..).

    La Grâce du monde avec cette adoration planétaire à laquelle les diocèses de France que je connais n’ont répondu que sous la contrainte des fidèles, ou pas du tout.

    Les Ambassadeurs du Vatican dont nous aimerions bien qu’ils nous expliquent comment nous débarrasser de nos évêques en jus de nouilles tiédasse.

    Toute la dynamite dont nous avons besoin y est.
    Et celle-là est indétectable par la Gazeuse.

  • hermeneias , 12 Juin 2013 à 1:02 @ 1 h 02 min

    La fausse écologie politique ou idéologique était suspectée et est toujours suspectée par l’Eglise à juste titre en tant qu’idéologique et donc anti-humaine , anti-chrétienne et anti-théiste.
    On voit bien que cette écologie politique n’est qu’un faux nez d’un libéral-libertarisme tiers-mondiste qui se contre fout de l’écologie humaine , familiale et sociale et fonctionne , comme l’idéologie socialiste , comme un ersatz de “religion” qui est une insulte à un paganisme qui peut être intelligent et sans a priori

Les commentaires sont fermés.