Le rappeur Edel Hardiess déclare sa flamme au FN

Il est interrogé par StreetPress :

“Je n’ai pas pu aller voter (aux élections européennes, ndlr) mais si j’y étais allé, j’aurais foutu un bulletin Front National. Ma priorité principale c’est pas de savoir si on va pouvoir manger Halal dans les cantines où pas. Ce qui compte c’est des trucs beaucoup plus profonds. Et sur l’essentiel, les valeurs, on partage un socle commun avec le FN. (…) Le seul parti qui a dit qu’il reviendrait sur le mariage gay s’il arrivait au pouvoir, c’est le FN. Sur l’affaire Dieudonné, c’est le parti qui s’est le mieux comporté en disant que c’était pas ça le problème des Français. Tout ça dans les quartiers, tout le monde pense la même chose. Les Femens qui se mettent à poils avec marqué sur leurs seins « fuck Dieu, fuck Allah », tout le monde est d’accord, faut les écraser. (…) Des racistes il y en a partout ! Chez les militants FN bien-sûr, mais au PS et à l’UMP. Et même chez nous : t’as des noirs qui n’aiment pas les Arabes et inversement. Des Antillais qui n’aiment pas les Africains, etc… Et on va être beaucoup plus proche d’un facho croyant comme nous, contre le mariage gay comme nous, et qui ne se drogue pas… qu’avec un anti-fa qui se tape des lignes de coke et qui balance « ni dieu, ni maître ». Nous on a un Dieu ! Le vote musulman, le PS ils ne l’auront plus jamais ! C’est terminé mon pote !”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 11 juin 2014 @ 13 h 38 min

    Il y a en effet plusieurs points sur lesquels les nationalistes raisonnables peuvent s’entendre, d’un côté et de l’autre de la méditerranée: Ne pas se mêler des affaires du pays de l’autre, ne pas venir lui imposer sa manière de vivre, et ne pas se fier au droit-de’lhommisme qui n’est qu’un camouflage d’un plan de révolutions, de déstabilisations, de guerres, d’utilisation indirecte (plus ou moins) et hypocrite des djihadistes au Moyen Orient, et d’autres mouvements dans les pays historiquement chrétiens. On peut d’ailleurs remarquer ceci:
    http://www.youtube.com/watch?v=fuouCVQNVUU&list=UUfYqgkLbfkGAB9kBkNiHKyw ce n’est pas dénué de sens. Il ne faut pas oublier que les socialistes nous ont implicitement habitués (plus que quiconque) à associer: hordes de rues = ressortissants du Maghreb. Plus que le FN qui demande simplement qu’une justice soit appliquée pour tous.

  • monhugo , 11 juin 2014 @ 16 h 13 min

    Un rappeur ne fait pas le printemps français.
    Mais ne décourageons pas qui (semble-t-il) sait haïr les antifas, les laïcistes intolérants, les porte-coton du PS, de l’UMP, les homofous, etc. Et qui (ô rareté) semble ne pas se droguer !
    Pour autant, personnellement, celui qui a les mêmes ennemis que moi, je sais qu’il ne faut pas baisser la garde….. cette “connivence” d’occasion ne suffira jamais à en faire un ami.

  • monhugo , 11 juin 2014 @ 16 h 20 min

    Ai essayé de visionner le clip. Désolée. Ai renoncé au bout de 10 secondes. Envie de vomir – c’est de l’ordre du réflexe. Cette “mélopée” pour ghettos d’immigrés, je ne peux pas !
    Le positif – l’intéressé sait écrire “hardiesse”, et a donc enrichi son vocabulaire de ce fait.

  • colmar 152ri , 11 juin 2014 @ 18 h 13 min

    Soit mais méfiance!

  • marie france , 12 juin 2014 @ 9 h 09 min

    @ pour la rédaction:ou sont passés les 2 autres messages ? 1 sur 3 ..?

  • marie france , 12 juin 2014 @ 9 h 10 min

    @pour la rédaction ,Merci

  • jeanluc , 12 juin 2014 @ 9 h 14 min

    Des alliés comme ça ? Non merci.
    Tiens d’ailleurs à propos de Mbala Mbala :
    http://www.atlantico.fr/pepites/dieudonne-dans-nouvelle-video-soutient-yannick-noah-contre-fn-1610971.html
    La solidarité raciale est la plus forte finalement. Le rappeur risque de faire la même chose. Croire qu’il puisse y avoir -comme la malheureuse Boutin- des convergences avec les Musulmans et les racailles est une illusion dangereuser. Les Musulmans n’ont qu’une nation, c’est l’oumma. Ils vous embrassent pour mieux vous étouffer. Quant aux rappeurs, leur seule patrie, c’est le tas d’ordures qu’il n’auraient pas quitté sans la cupidité des maisons de disques (dont la mort est annoncée d’ailleurs)

Comments are closed.