Le rappeur Edel Hardiess déclare sa flamme au FN

Il est interrogé par StreetPress :

“Je n’ai pas pu aller voter (aux élections européennes, ndlr) mais si j’y étais allé, j’aurais foutu un bulletin Front National. Ma priorité principale c’est pas de savoir si on va pouvoir manger Halal dans les cantines où pas. Ce qui compte c’est des trucs beaucoup plus profonds. Et sur l’essentiel, les valeurs, on partage un socle commun avec le FN. (…) Le seul parti qui a dit qu’il reviendrait sur le mariage gay s’il arrivait au pouvoir, c’est le FN. Sur l’affaire Dieudonné, c’est le parti qui s’est le mieux comporté en disant que c’était pas ça le problème des Français. Tout ça dans les quartiers, tout le monde pense la même chose. Les Femens qui se mettent à poils avec marqué sur leurs seins « fuck Dieu, fuck Allah », tout le monde est d’accord, faut les écraser. (…) Des racistes il y en a partout ! Chez les militants FN bien-sûr, mais au PS et à l’UMP. Et même chez nous : t’as des noirs qui n’aiment pas les Arabes et inversement. Des Antillais qui n’aiment pas les Africains, etc… Et on va être beaucoup plus proche d’un facho croyant comme nous, contre le mariage gay comme nous, et qui ne se drogue pas… qu’avec un anti-fa qui se tape des lignes de coke et qui balance « ni dieu, ni maître ». Nous on a un Dieu ! Le vote musulman, le PS ils ne l’auront plus jamais ! C’est terminé mon pote !”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 12 juin 2014 @ 11 h 09 min

    Les grands responsables et coupables se situent au ministère de l’ instruction. Dans les écoles publiques, pour apprendre à aimer le pays où l’on est né pour la plupart et dans lequel on grandit, on se doit de recevoir l’enseignement de l’amour de sa langue, celui de son Histoire en n’omettant aucune époque et aucune grande figure, et c’est justement ce qui n’a pas lieu. Ce sont dans nos écoles publiques que l’on enseigne la haine de notre pays; ce sont ceux qui ont facilité l’entrée dans notre pays en votant des lois comme le rassemblement familial , se gardant bien d’appeler un référendum sur le sujet, & en les attirant par des protections sociales de toutes sortes sans jamais exiger quoi que ce soit en retour. Voilà les vrais coupables qui devront payer cher leur trahison.

  • zouzou , 12 juin 2014 @ 12 h 01 min

    chacun ses priorités ! il y a des priorités que l’on ne peut ignorer, donc, les amis de mes amis sont mes amis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis mais au moment opportun les ennemis de mes amis seront mes ennemis “aussi”. Dans les circonstances actuelles avons le loisir de faire la fine bouche ? L’union fait la force, Marine ne crache pas sur ces compatriotes électeurs français d’où qu’ils viennent car c’est bien de cela qu’il s’agit.

  • Kanjo , 12 juin 2014 @ 15 h 58 min

    Il a raison ce gars. Bon, sa musique s’adresse à des plus jeunes que moi, je la trouve très répétitive et le vocabulaire très pauvre, mais ce qu’il dit est vrai.
    Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcement mes amis, mais je peux reconnaître quand ils ont raison, et là, c’est le cas.

  • Français désabusé , 12 juin 2014 @ 17 h 31 min

    Si ça peut dégager la mafia qui contrôle la France, je prends!

  • Français désabusé , 12 juin 2014 @ 17 h 32 min

    Je ne pense pas que la musique soit une question d’âge!

  • Mu , 13 juin 2014 @ 9 h 51 min

    C’est du Christine Angot d’outre-périph’ : incapable de parler d’autre chose que de lui-même. On dirait une séance chez un psy.
    Quant aux alliances objectives avec certains tenants d’un Islam dit décomplexé, quelles sont donc les revendications auxquelles nous devrions souscrire ? Promouvoir le hallal partout (et pour tous surtout), les tribunaux coraniques comme en Grande Bretagne, les piscines non mixtes, la burka dans l’espace public, les prières de rue, le révisionnisme à l’école, pour que nous, cathos, puissions nosu sentir plus reconnus ! C’est cher payé, non ?
    Retournons dans cette catacombe qu’on appelle la citoyenneté française, prions, soyons convaincants et exemplaires, et n’achetons pas le droit de pratiquer notre foi en vendant la concorde nationale au plus offrant, au plus tentant … . Il ne faut pas s’enfermer dans une conception binaire des choses. Par ailleurs, cette alliance renforcerait le rejet des valeurs traditionnelles judeo chrétiennes auprès de ceux qui seraient révulsés par une perspective de “délaïcisation” de la société, et de régression des droits de la femme, ce qui les amènerait mécaniquement à renforcer leur adhésion à la culture de mort actuelle, par réaction.
    Enfin, cette apparente solidarité entre religions différentes mais semblablement battues en brèche par la république actuelle et sa vision d’une laïcité offensive serait une bonne chose si nous avions affaire à un culte qui pratique dans le monde l’oecuménisme et le dialogue inter religieux de façon régulière et aisée, ce que de nombreux exemples sur la planète ne semblent pas confirmer … J’attends enfin une condamnation ferme de la part de ce rappeur ou de toute autre personnalité semblable des meurtres perpétrés en Belgique au nom de l’Islam… d’autant plus qu’en filigrane, ce rappeur affiche sa sympathie pour Dieudonné …

  • Français désabusé , 13 juin 2014 @ 11 h 10 min

    Dieudonné n’a tué personne!

Comments are closed.