Tourcoing : un groupe féministe qui compare l’homme à un cochon interdit de représentation pour ne pas choquer les barbus

Contactée il y a plusieurs semaines, la compagnie belge Thank You For Coming avait été choisie par le service « événementiel » de la ville, qui connaissait son spectacle intitulé « Boudin & Chansons ». « Il y est question de la condition féminine et l’homme y est comparé à un cochon », résume la chargée de diffusion de Thank You For Coming. « Puis nous avons reçu un coup de fil pour annuler au motif que ça pouvait choquer. On a d’abord cru à une blague et on a demandé un mail dans lequel on nous explique que le premier adjoint juge dangereux de faire jouer un spectacle contenant le mot boudin dans son titre. »

Premier adjoint au député-maire Gérald Darmanin (Les Républicains), Didier Droart assume : « Je trouvais cela inapproprié dans le cadre d’une fête de la musique. » L’élu explique qu’il ne veut pas « qu’on choque » une partie de la population de confession musulmane et que l’amalgame soit fait avec les apéritifs organisés par l’extrême droite…

Source : La Voix du Nord

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bardamu , 12 juin 2015 @ 10 h 40 min

    Et, accessoirement, en ce qui concerne leur critiques de films, c’est comme une boussole qui indiquerait toujours le Sud.

  • Alainpsy , 12 juin 2015 @ 10 h 53 min

    Pour le vote FN, il n’y a pas de problème pour moi, mais il s’git de vivre à l’abri de ces invasions, or une élection FN nationale permettra de stopper l’invasion, pas de nous débarrasser de la totalité du problème. C’est bien pourquoi, à terme, la question de se regrouper va se poser, inéluctablement, elle se met déjà en place au niveau des quartiers mais elle va se poser sur des territoires plus importants. Progressivement les gens rejoindront ce qu’ils considèreront comme des zones de sécurité, et si ces zones sont pilotées par des responsables FN, alors peut-être seront-elles mieux préservées. Mais la constitution ne nous garantit rien de certain.

  • Pascal , 12 juin 2015 @ 10 h 56 min

    Ils n’y connaissent rien en islam ces « Ricains ». Comparer l’homme à un cochon ne choque pas les mahométans puisque qu’ils qualifient les juifs et les chrétiens de fils de singes et de cochons.

  • Alainpsy , 12 juin 2015 @ 10 h 58 min

    Absolument ! un peu comme leur cerveau dans lequel tous les neurones se sont pendus.

  • la loupe , 12 juin 2015 @ 11 h 19 min

    Cela commence à bien faire : on appelle extrême droite ce qui en fait n’est que l’extrême centre : l’union sacrée pour le patrie .
    l’extrême gauche est formée par ces partis bobos, qui se soumettent totalement au dictat mondialiste des rafle-tout de l’économie …. au point que l’ensemble des impots sur le revenu sert à remplir les coffres de financiers anonymes internatinaux ;

  • Trahi , 12 juin 2015 @ 11 h 28 min

    C’est au peuple de faire respecter la constitution. Parce que pour l’instant ceux qui dirigent depuis des décennies ne respectent plus rien, même pas eux-mêmes avec le dernier exemple de VallSS.. Si à l’aboutissement des deux ans qui viennent la FRANCE et le peuple n’ont pas réagient, ce sera terminer, voir catastrophique. Il ne restera plus que la “guerre civile” prédite par beaux nombres de personnalités.

  • Trahi , 12 juin 2015 @ 11 h 32 min

    la loupe, à y regarder de plus près, peut être à la loupe, les impôts servent pour l’instant à payer les fonctionnaires, donc l’état et encore il n’y en a pas assez puisque l’on emprunte TOUJOURS!!!!

Comments are closed.