Tourcoing : un groupe féministe qui compare l’homme à un cochon interdit de représentation pour ne pas choquer les barbus

Contactée il y a plusieurs semaines, la compagnie belge Thank You For Coming avait été choisie par le service « événementiel » de la ville, qui connaissait son spectacle intitulé « Boudin & Chansons ». « Il y est question de la condition féminine et l’homme y est comparé à un cochon », résume la chargée de diffusion de Thank You For Coming. « Puis nous avons reçu un coup de fil pour annuler au motif que ça pouvait choquer. On a d’abord cru à une blague et on a demandé un mail dans lequel on nous explique que le premier adjoint juge dangereux de faire jouer un spectacle contenant le mot boudin dans son titre. »

Premier adjoint au député-maire Gérald Darmanin (Les Républicains), Didier Droart assume : « Je trouvais cela inapproprié dans le cadre d’une fête de la musique. » L’élu explique qu’il ne veut pas « qu’on choque » une partie de la population de confession musulmane et que l’amalgame soit fait avec les apéritifs organisés par l’extrême droite…

Source : La Voix du Nord

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • propatria , 14 juin 2015 @ 11 h 45 min

    Nous on a décidé de quitter France pour mille raisons on ne se sent pas en sécurité,et nous voulons un avenir pour nos 6 Enfants,nous ne recherchons pas forcément la richesse mais la sérénité nous avons choisi la Slovénie ce petit pays certes mais qui n’est pas pollué,nous apprenons tous les jours la langue en famille.

  • kebir50 , 15 juin 2015 @ 20 h 34 min

    Premier adjoint au député-maire Gérald Darmanin (Les Républicains), Didier Droart, un porc à pendre sur la place publique pour trahison républicaine.

    Bravo les “Républcains”, plus cons que vous c’est difficile à trouver. Et vous pensez que c’est en agissant de la sorte que les citoyens de la droite républicaine vont voter pour vous.
    Vous n’êtes pas mieux que les socialistes.
    Quand aurons nous un homme qui sorte du lot pour redonner un sens à la vie des Français et surtout une belle image de la France ici et à l’étranger. La France c’est celle des lumières, pas celle de l’Islam, fichez-vous ça dans le crâne.

  • Gédéon , 16 juin 2015 @ 15 h 41 min

    Rien que des dégonflés et des faux culs, ces publicains à la solde des adeptes de mohamed le queutar pédophile et zoophile. Et ces lopettes souhaitent que l’on vote pour elles aux prochaines élections. Rien que du mépris !…

Comments are closed.