Au restaurant, Obama coupe la file d’attente et le paie très cher

Le président américain Barack Obama a appris à ses dépends jeudi que resquiller la file d’attente du restaurant Franklin’s à Austin, au Texas (sud des Etats-Unis), pouvait lui coûter cher. Dans ce populaire restaurant à viandes, il faut parfois attendre entre deux et trois heures. Mais le président, usant des prérogatives de sa fonction, n’a pas fait la queue. Il a cependant offert de payer de sa poche le repas de la famille qui se trouvait près de lui à la caisse, et c’est là qu’il a eu une surprise. L’addition a dépassé… les 300 dollars (220 euros).

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 11 juillet 2014 @ 10 h 07 min

    C’est bien ça ! “Des citoyens comme les autres !”

  • sergio , 11 juillet 2014 @ 11 h 31 min

    Un président ” normal ” , en somme !….

  • V_Parlier , 11 juillet 2014 @ 14 h 36 min

    Bien que je sois très très loin d’être un défenseur d’Obama et des USA (surtout en ce moment), je pense qu’Hollande (ou même avant, Sarkozy) aurait fait bien pire: Il aurait fait virer toute la queue et n’aurait payé absolument personne en échange!

  • borphi , 11 juillet 2014 @ 15 h 39 min

    Bien ! Au moins comme ça , il n’aura pas fait le détour pour rien!

  • le lecteur , 11 juillet 2014 @ 17 h 41 min

    “Je sais qu’il y a de l’attente, j’suis vraiment désolé mais je vais passer devant.”

    Pff…mais c’est un malade ce guignol, qu’il aille se faire f***** ouais ! Genre je suis président et je vous emmerde donc je fais ce qu’il me plait. Ca m’écoeure de genre de comportement. C’est tellement méprisant envers les “petites gens”. J’aurais trop honte à sa place et c’est pas parce qu’il a craché 300 dollars pour une famille que ca efface son irrespect et son mauvais comportement. C’est quoi 300 dollars pour un Obama ? C’est que dale, peanut.
    Vraiment tous les mêmes les chefs d’Etat…

  • Psyché , 11 juillet 2014 @ 23 h 46 min

    Le Prix Nobel de la Paix qui nous prépare une guerre mondiale, et en plus il bouffe les steacks des texans, s’il était moins con, Poutine pourrait l’inviter !

  • bipop , 13 juillet 2014 @ 0 h 26 min

    c’est de la comm de la mauvaise fictions c’est d’ailleurs tous ce que fait ce misérable président depuis 2008, vous croyez réelle les fictions télévisuelle .

Comments are closed.