Dérapage raciste anti-Blancs de Harry Reid, chef de la majorité démocrate au Sénat

Harry Reid, sénateur démocrate du Nevada et chef de la majorité au Sénat des Etats-Unis a déclaré mardi dernier que sa priorité pour les prochaines semaines est d’empêcher que la vie des femmes soit décidées par “cinq hommes blancs”, une référence à la décision récente de la Cour suprême des Etats-Unis qui a autorisé Hobby Lobby à ne pas financer les avortements de ses employées alors que HSS Mandate, pris en application de l’ObamaCare, l’y oblige, au mépris de la liberté religieuse des entrepreneurs. Une déclaration visant à stigmatiser, une fois de plus, le “mâle blanc”, cause de tous les maux, alors que Clarence Thomas, juge noir conservateur de la Cour suprême, a voté avec la majorité. L’élu n’a pas ignoré Thomas par hasard si l’on se souvient de ses déclarations passées sur l’homme de loi. En attendant, la société civile américaine est en alerte car les élus démocrates préparent une proposition de loi anti-Hobby Lobby qui restreint très fortement la liberté religieuse et appelle les citoyens à faire pression sur leurs élus pour qu’ils la rejette (voir ici ou ). Affaire à suivre !

La déclaration de Harry Reid :

Autres articles

10 Commentaires

  • V_Parlier , 11 Juil 2014 à 14:50 @ 14 h 50 min

    Parce-qu’il croit vraiment que chez les “blancs” on est plus sévère sur ces choses là que chez les autres? Il y en a vraiment qui rêvent des genoux aux USA, ce sont les mêmes que chez nous! (Qui se ressemble s’assemble). On comprend peut-être mieux pourquoi les “démocrates” américains soutiennent la purification ethnique dans l’Est de l’Ukraine, çà fera moins d’hommes blancs… Mais moi je suggère qu’ils donnent l’exemple en se sacrifiant d’abord eux-mêmes, tous ces démocrates “blancs”…

  • LC71 , 11 Juil 2014 à 15:47 @ 15 h 47 min

    La purification ethnique dans l’est de l’Ukraine ? Vous regardez trop les médias du gouvernment russe, vous.

  • Vautrin , 12 Juil 2014 à 10:35 @ 10 h 35 min

    L’Amérique d’Obama ne ressemble plus du tout à la grande démocratie décrite par Tocqueville au XIXe siècle !
    Les idées dirigistes puis totalitaires sont passées par là (Roosevelt….). Cependant, le peuple se défend davantage que chez nous, et réussit souvent à faire reculer les gauchistes.

  • xtemps , 12 Juil 2014 à 10:38 @ 10 h 38 min

    Tout cela c’est du politiquement correct, le caprice des grands des déconnectés des réalités, les noirs Américains pas plus que les blancs, l’Amérique ne leurs appartient pas, il appartient aux indiens d’Amérique, s’ils ont un problème avec ça, qu’ils remettent l’Amérique aux Indiens d’Amérique et, qui n’emmerde pas les autres avec ça, nous, nous ne voulons pas être dans des réserves comme les Indiens d’Amérique chez nous.
    Les êtres humains ont toujours eu des rapport de force entre eux et des prétextes pour envahir les autres, pourquoi, parce que nous sommes nous même des conquérants, pourquoi les autres ne le serai pas, la raison pour lequel il faut défendre d’abord les siens en première et limiter fortement l’invasion des autres et de rester avec les échanges entre les autres peuples, le reste c’est des politiques utopistes de salon.
    Pour celui qui est masochiste qu’il s’achète un fouet, avec tous c’est politicars des déconnectés des réalités, nous allons finir par se faire bouffer par les autres.

  • champar , 12 Juil 2014 à 12:43 @ 12 h 43 min

    Vous découvrez que les américains et les descendants d’anglais en général sont racistes !

    Regardez comment les américains se sont comportés avec les indiens, si la France avait fait comme eux il n’y aurait jamais eu de problème de décolonisation puisque toutes les populations locales auraient été exterminées. Au delà des dérapages, la logique coloniale française était d’apporter l’éducation aux peuples colonisés pas d’exterminer les populations.

    Avant l’indépendance des colonies la France a eu des ministres noirs et un président du sénat noir, il n’y avait pourtant la stupidité de cette soit-disant discrimination positive, à l’époque les gens étaient choisis pour leur compétence pas en fonction de leur race. A la même époque aux Etats-Unis le ku ku klan sévissait et empêchait les noirs de voter.

    Les Etats-Unis actuellement : un ami qui vous veut du mal.

  • Vautrin , 12 Juil 2014 à 13:27 @ 13 h 27 min

    “Au delà des dérapages, la logique coloniale française était d’apporter l’éducation aux peuples colonisés pas d’exterminer les populations.”

    Nous pouvons constater le résultat de cette “logique”, aujourd’hui : La-men-table. Ce qui ne veut pas dire qu’il eût fallu exterminer : le processus d’auto-extermination était en cours et la colonisation l’a stoppé, en fait.Patience et longueur de temps…

  • V_Parlier , 12 Juil 2014 à 15:03 @ 15 h 03 min

    Et vous, vous ne les regardez pas assez. Parce-qu’eux au moins ont quelque chose à montrer pour justifier ce qu’ils avancent. Il faudrait vraiment un sacré casting pour que de telles “inventions” aient été aussi bien tournées: http://www.youtube.com/watch?v=N2FKW1IqUfw
    y compris la coopération d’un responsable de l’OSCE, tiens donc. (D’ailleurs la fin de la vidéo, qui ne vient pas du tout des médias russes mais du camp adverse, vaut son pesant d’or…). Et çà, c’est autre chose que la campagne bidonnesque (suivi d’un black-out total) qui a lieu chez nous. Même dans les journaux anglais ils se réveillent alors que l’AFP continue envers et contre tout son méga-pipeau!

Les commentaires sont fermés.