Dérapage raciste anti-Blancs de Harry Reid, chef de la majorité démocrate au Sénat

Harry Reid, sénateur démocrate du Nevada et chef de la majorité au Sénat des Etats-Unis a déclaré mardi dernier que sa priorité pour les prochaines semaines est d’empêcher que la vie des femmes soit décidées par “cinq hommes blancs”, une référence à la décision récente de la Cour suprême des Etats-Unis qui a autorisé Hobby Lobby à ne pas financer les avortements de ses employées alors que HSS Mandate, pris en application de l’ObamaCare, l’y oblige, au mépris de la liberté religieuse des entrepreneurs. Une déclaration visant à stigmatiser, une fois de plus, le “mâle blanc”, cause de tous les maux, alors que Clarence Thomas, juge noir conservateur de la Cour suprême, a voté avec la majorité. L’élu n’a pas ignoré Thomas par hasard si l’on se souvient de ses déclarations passées sur l’homme de loi. En attendant, la société civile américaine est en alerte car les élus démocrates préparent une proposition de loi anti-Hobby Lobby qui restreint très fortement la liberté religieuse et appelle les citoyens à faire pression sur leurs élus pour qu’ils la rejette (voir ici ou ). Affaire à suivre !

La déclaration de Harry Reid :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 12 juillet 2014 @ 16 h 45 min

    Tous ceux qui participent à la destruction…
    http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

  • dubreuil , 12 juillet 2014 @ 19 h 26 min

    Très drôle cette histoire de restitution !
    Est-ce que nous devons restituer l’Alsace-Moselle à l’Allemagne puisque Louis XIV l’a arrachée de force à l’empire allemand en fin de XVIIe siècle ?

  • Psyché , 13 juillet 2014 @ 21 h 55 min

    Si le racisme se doit d’être combattu, il faut bien avouer que l’eugénisme a fait progresser la lignée humaine en lui permettant de progresser et de diverger de notre ancêtre commun avec le les autres primates.
    Il n’y a pas à se lamenter ou à se disculper, il en est ainsi en tout lieu et de toute époque.
    D’autre part, le pays du métissage pays heureux que l’on cherche à nous vendre est en fait le pays de l’apartheid tranquille et même le Brésil est un pays raciste ! !

    http://realitesdefrance.unblog.fr/2014/07/10/le-bresil-serait-une-nation-raciste/

Comments are closed.