Yves Jégo : “je crains que la présidence Hollande n’aille pas à terme”

Yves Jégo, député UDI de Seine-et Marne et candidat à la présidence du parti, a dit ce vendredi sur BFMTV craindre que “la présidence de François Hollande n’aille pas à son terme”. “Je ne le souhaite pas, mais je le crains. En deux ans de François Hollande, on a eu 500.000 chômeurs de plus. A un moment, il faut se poser des questions!”, lance-t-il.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérasime , 11 juillet 2014 @ 17 h 50 min

    Bourdin ne supporte pas qu’on porte un jugement sur la politique de Hollande ! Aussitôt il s’emporte et reporte la casse sur ceux d’avant !

    Quel crétin ce type…

  • Christiane , 11 juillet 2014 @ 18 h 56 min

    Que Hollande dégage, et, le plus vite possible, c’est ce que nous pouvons souhaiter de mieux pour la France; mais pour le remplacer par l’ UMP ? Ah non !! ils sont aussi incompétents et traîtres que ceux du PS + toute la gauche. Que le système s’écroule complètement et que tous ces crétins disparaissent. Des hommes talentueux et qui aiment la France ne manquent pas, ils ne sont ni à l’ UMP, ni au PS.

  • Al Nazrani , 11 juillet 2014 @ 19 h 16 min

    Oui ! Vivement la VIème république ! Avec de nouvelles bases dans les relations entre le Peuple et ses Elus ! Un nouveau rôle des partis et des syndicats ! Des fonctionnaires et des élus réellement “responsables” de leurs faits et gestes, “comptables” des finances publiques (c’est-à)-dire “notre” argent à tous), révocables pour insuffisance de résultats…
    Mais… qui osera rédiger une nouvelle Constitution ? Nos Elus actuels ont verrouillé leurs sièges, les avantages (revenus, sécurité de “l’emploi”, avantages en nature, honneurs, voire respectabilité…) sont trop intéressants…
    Les Français ont toujours su courber l’échine… mais jusqu’à une certaine limite ! Gare à la réaction violente que je sens monter !

  • Droal , 11 juillet 2014 @ 19 h 48 min

    On voit mal pourquoi François H. ne terminerait pas son quinquennat. On voit encore plus mal quel autre clown devrait le remplacer. En tant que « clown », François H. est une épée.
    Tous les gouvernements depuis 1975, ont toujours fait la politique du chômeur crevé au fil du capitalo/socialisme, puis du socialo/capitalisme, puis du capitalo/socialisme, puis maintenant du socialo/capitalisme.
    Depuis 45 ans, tous les gouvernements on toujours tout fait pour lutter contre les chômeurs de telle façon qu’ils ne se révoltent pas. Les méthodes sont éprouvées, les syndicats sont là pour ça et les chômeurs & chômeuses crèvent en silence par implosion interne. Mort professionnelle, puis sociale, puis amoureuse, puis psychologique, puis terminale. Le monde moderne transforme l’être humain en bête (socialisme international), puis en objet (capitalisme multinational).
    Le fils d’un obscur charpentier juif a dit – un jour, il y a un peu moins de 20 siècles – qu’il y avait DEUX religions : « Nul ne peux servir 2 maîtres… »
    Il n’y a pas de « crise ». Lazare crève silencieusement & le riche jouit de toutes ses forces qui semblent inépuisables…

  • Charles , 11 juillet 2014 @ 20 h 31 min

    De pire en pire, donc tout va comme prévu.

    Les farces de la Gaystapo ripoublikaine s’attaquent aux petits restaurateurs
    naifs qui croyaient devoir être reçus par le maire de Bastia.
    Faute:Celui ci donne l’ordre à ses nervis de taper fort sur ces “sales blancs”.

    La gaystapo n’aurait jamais osé être aussi violente
    avec des voilées ou des chances pour la France.

    Vous voyez des gens respectables se faire traîner au sol
    comme des porcs que l’on conduit à l’abattoir.
    Il faut archiver les photos pour déposer plainte après la chute de l’empire.

  • Charles , 11 juillet 2014 @ 20 h 31 min
  • Charles , 11 juillet 2014 @ 20 h 32 min

Comments are closed.