Hallucination collective : des socialistes pensent assister à un mariage alors qu’ils sont à une vulgaire parodie LGBT

Tous ces guignols croient sérieusement que l’institution du mariage dépend d’une loi républicaine votée sur ordre du lobby homosexualiste :

“Je viens au mariage d’un ami”. Ces quelques mots se sont ceux de Manuel Valls samedi après-midi au micro de France Info. Le Premier ministre a assisté à l’union de l’un de ses proches, Luc Carvounas, le sénateur-maire PS d’Alfortville, avec son compagnon Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard. Il s’agit du premier mariage gay pour un parlementaire en France.

Après leur rencontre aux universités d’été du parti socialiste à La Rochelle, les deux hommes se sont pacsés en 2012. Ce 11 juillet, ils se sont dit “oui” à la mairie d’Alfortville devant 300 invités, dont de nombreux membres du Parti socialiste.

C’est encore pire que dans Les Habits neufs de l’Empereur. Au PS, on croit sincèrement que l’Empereur est habillé…

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monarc33 , 12 juillet 2015 @ 10 h 02 min

    Excellents commentaires de tous! je n’ai rien à ajouter ! trop facile direz-vous ! mais je suis trop pliée de rire , pour l’instant !

  • Babouchka , 12 juillet 2015 @ 10 h 27 min

    Parodie de gouvernement…
    Parodie de mariage…
    Enfants par GPA…
    Tricheries et mensonges en tous genres….
    Transhumanisme…

    Tout ce fatras guinolesque qui repose sur du sable aura bientôt une fin.

    Cultivons le beau, le bien, le vrai

  • Marino , 12 juillet 2015 @ 10 h 42 min

    Libération rapporte que le couple songe à fonder une famille en adoptant.

    Nos confrères rapportent que le maire d’Alfortville se défend de vouloir faire un coup de com avec ce mariage et accusent ceux qui le critiquent de ne “jamais” avoir “été amoureux”.

    Fort heureusement, une dizaine de ses administrés ont félicité le sénateur-maire pour l’heureuse nouvelle.

    Pour autant, Luc Carvounas s’étonne de faire l’objet d’un portrait dans les colonnes de Libération en raison de sa vie privée et non de son travail. “Vous faites ce portrait à cause de ma vie privée alors que je taffe comme un fou” s’est-il exclamé.

    « J’ai l’impression d’ouvrir un congrès de réconciliation de la gauche au nom de l’amitié », lâche, sous les rires de la salle, Michel Gerchinovitz, le premier adjoint d’Alfortville.

    L’élu n’a pas tout à fait tort : samedi 11 juillet, la salle des mariages de la mairie dans le Val-de-Marne a célébré une union politique à plusieurs titres.

    Au premier rang sont installés les deux homos , Derrière eux, outre Mme Boistard (secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes), ont pris place côte à côte le premier ministre Manuel Valls, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone et le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis. Quelques sièges plus loin, sont assis les membres du gouvernement Harlem Désir et Laurence Rossignol, mais aussi les écologistes Cécile Duflot et Emmanuelle Cosse, l’ancien patron du Parti communiste Robert Hue, et le radical de gauche Roger-Gérard Schwartzenberg et Anne Hidalgo.

    La gauche plurielle reconstituée le temps d’un mariage pour tous. Le tout sous le portrait officiel de François Hollande, accroché au-dessus du premier adjoint.

    « C’est la preuve que le mariage n’est plus marqué en France d’aucune pression, c’est le symbole d’une société qui se détend. Aujourd’hui, on célèbre un superbe message d’amour, c’est magnifique », s’enthousiasme à son arrivée, M. Bartolone, dont M. Carvounas dirige la campagne pour les régionales en Ile-de-France.

  • Marino , 12 juillet 2015 @ 11 h 09 min

    Encore MOI !

    * Cameroun: l’Eglise catholique dénonce des pressions « pour la mondialisation de l’homosexualité »

    Pour le président de la CENC par ailleurs archevêque métropolitain de l’archidiocèse de Douala Mgr Samuel Kléda, « les chrétiens et tous les hommes de bonne volonté doivent se mobiliser pour barrer la voie à l’homosexualité », tant il est vrai qu’il s’agit d’une « abomination ».

    Malgré des pressions des associations du monde occidental visant « la vulgarisation de l’homosexualité en Afrique », souligne l’Eglise, « nous devons nous opposer fermement contre ces pratiques contre nature, parce ce que cela est condamnable aussi bien sur le plan de la morale, de la culture que de la loi au Cameroun ».

    Pour l’Eglise catholique, « il faut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, en instituant le mariage, Dieu a voulu que ce soit un homme et une femme ».

    En d’autres termes, « comment allons-nous vivre dans un monde où les hommes épousent les hommes et les femmes épousent les femmes et vouloir en même temps assurer l’acte de procréation » s’interroge l’Eglise.

    ????

  • baldag , 12 juillet 2015 @ 11 h 32 min

    Esposito, homo, chef de cabinet au secrétaire d’Etat aux droits de la femme, c’est-y pas beau ça? Au PS, pas d’états d’âme…..

  • cricri , 12 juillet 2015 @ 12 h 09 min

    Formidables vos réactions, moi aussi je suis pliée de rire. Votre humour j’adore!!

  • Von Reisner , 12 juillet 2015 @ 13 h 01 min

    Tordus psychologiquement avant de l’être bientôt physiquement !

Comments are closed.