Le Parti du café s’engage à sauver les églises de la déconstruction socialiste

Le magazine Valeurs Actuelles et Denis Tillinac sont à l’origine d’une initiative visant à sauver les églises de France, signée notamment par l’ancien président Nicolas Sarkozy et l’excellent Charles Beigbeder.

Le Parti du café signe à deux mains cet appel de bon sens, qui met en valeur le patrimoine culturel et cultuel français, attaqué de tous les côtés par des idéologues médiocres, souvent racistes, qui entremêlent volontairement les religions, les races, les valeurs d’égalité ou de fraternité, afin d’entretenir une confusion qui a clairement un but politique : entretenir un électorat d’origine immigré et prendre une « revanche » sur la domination historique largement fantasmée de l’Église. Quand Dalil Boubakeur propose (pour le moment) de remplacer les églises vides par des mosquées, quand un éditorialiste payé sur fonds publics comme Laurent Joffrin, affirme dans son quotidien Libération, que « la cession d’églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité », quand Anne Hidalgo, maire de Paris, affirme que « le ramadan fait parti du patrimoine culturel français », tout en subventionnant des soirées ramadan et des mosquées alors que des crèches sont interdites en France, que de nombreuses églises ne sont plus entretenues et que les chrétiens font l’objet d’une stigmatisation permanente dans la culture subventionnée et dans le débat politique, il y a forcément un malaise qui s’installe.

Le Parti du café rappelle que la haine antichrétienne progresse dans le monde entier, et particulièrement en France sans que personne ne s’en préoccupe. Alors même que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve débloquent régulièrement des millions d’euros dans la lutte contre « l’islamophobie » ou « l’homophobie », rien n’est accordé à la lutte contre la christianophobie.  Et pourtant, les derniers chiffres du rapport de l’Observatoire de la Christianophobiesont éloquents : c’est bien la religion chrétienne qui est la plus attaquée, même proportionnellement.

Cette volonté de déconstruire l’héritage culturel, les valeurs chrétiennes et les traditions françaises en mettant en avant des cultures exogènes issues d’une immigration massive, qui est néfaste aussi bien pour les populations immigrées que pour les français, repose sur des conceptions politiques et idéologiques totalitaires et perverses bien définies – socialisme, républicanisme, cosmopolitisme – contre lesquelles le Parti du café s’engage à chaque instant.

Vivien Hoch,
Président du Parti du Café

Autres articles

40 Commentaires

  • Francois Desvignes , 11 Juil 2015 à 12:36 @ 12 h 36 min

    Cette volonté de déconstruire l’héritage culturel, les valeurs chrétiennes et les traditions françaises en mettant en avant des cultures exogènes issues d’une immigration massive, qui est néfaste aussi bien pour les populations immigrées que pour les français, …

    Allez encore un petit effort :

    Cette stratégie génocidaire consistant à exterminer tout ce qui est français par la submersion de tout ce qui ne l’est pas signe notre arrêt de mort sur notre propre sol.

    Que cette stratégie ne soit même pas conforme aux intérêts bien compris de ceux qui s’en font les auteurs ou les acteurs NOUS INDIFFERE TOTALEMENT

    On n’est pas leur mère et de leur devenir, on s’en cogne.

    Si on n’est pas leur mère, nous sommes les SEULS Fils de France.

    En cette qualité, nous disons :

    LA FRANCE d’ ABORD
    LA FRANCE SEULEMENT
    LA FRANCE TOUJOURS
    Et RIEN EN DEHORS D’ELLE, SEUL DIEU AU DESSUS

    Nous voulons éradiquer la France de tout ce qui n’est pas Français, attendu que nous ne sommes pas polygame et que nous détestons le mélange des goûts des avis et des couleurs.

    Nous exigeons une guerre d’Algérie àl’envers, une Reconquista à la française, une Guerre d’indépendance en miroir, une guerre de religion contre la francpoissonnerie et la Terreur pour la république atlantiste. et européo- otanuesque.

    Nous demandons l’ouverture d’un Nuremnerg de la trinité antifrançaise, les politiques, les medias, la finance, donc la finance, tous judeo christiphobes ; donc francicides.

    Nous demandons, Pétain à Douaumont, Céline au Panthéon et le guillotine dans les salons.

  • mirou 357 , 11 Juil 2015 à 12:57 @ 12 h 57 min

    Il fait fort !!!

  • Kanema , 11 Juil 2015 à 13:03 @ 13 h 03 min

    L eglise Sainte Rita à Paris va être démolie pour construire des parkings et quelques logements, cela ne les a pas dérangé, les a-t-on entendu ? et les églises transformées en hôtel ou boites de nuit, cela non plus ne les a pas mobilisé . Pour mol incroyante, qu’un lieu de culte soit utilisé pour en autre culte ne me semble pas une “hérésie” Que de bruit pour rien Il vaudrait mieux alors, selon nos pétitionnaires en folie, démolir tout notre si beau patrimoine religieux qui serait désacralisé, de peur de le voir repris par des musulmans ! ,Notre pays file un mauvais coton si même les “intellectuels” perdent les pédales.

  • victor , 11 Juil 2015 à 13:36 @ 13 h 36 min
  • Pascal GANNAT , 11 Juil 2015 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Défendre des idées fondamentales sous le vocable du Parti du Café, par peur de s’afficher tel que l’on est, c’est à la fois de la jobardise, de la lâcheté et surtout une absence incroyable du sens de la communication : qui peut prendre au sérieux une cafetière, même tenue par des mains catholiques, surtout si elles sont masquées.
    Je ne comprends pas que des gens qui se pensent intelligents jouent à de tels jeux et tentent par la réitération de nous imposer ce vocable insane.
    Il y a des jeux de l’esprit qui déconsidèrent leurs promoteurs.

  • Roquelaure , 11 Juil 2015 à 14:40 @ 14 h 40 min

    Pétain à Douaumont….. Collaborer avec avec un envahisseur Prussien, voilà bien ce qu’aucun Souverain ou Général de France n’a jamais fait. Pas plus que livrer une partie des sujets ou citoyens à la folie génocidaire de bouchers teutons.
    Il vous faut prendre quelques grains d’hellébore me semble-t-il.
    Les décisions que l’on prend à chaque instant de sa vie peuvent ruiner tout ce qui a précédé. Pétain a choisi le crime et le déshonneur, ce que n’importe quelle personne de bien attachée à cette Nation, à son histoire et à ses traditions devrait voir.

  • Hichem , 11 Juil 2015 à 15:39 @ 15 h 39 min

    “Nous exigeons une guerre d’Algérie à l’envers, une Reconquista à la française”

    Bonjour, je pense que vous délirez, bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen