Un ex-député syrien et un cheikh salafiste se battent en direct à la télévision libanaise

Un ex-député syrien et un cheikh salafiste se battent en direct à la télévision libanaise

Une bagarre a eu lieu entre deux invités d’une émission politique de la chaîne libanaise OTV. L’ancien député syrien Ahmed Shalash et le cheikh Bilal Dokmak en sont venus aux mains après avoir abordé la question de la guerre en Syrie.

La chaîne RT relate :

D’après le site d’information libanais MTV, le ton est monté lorsque la question de la mort du cousin d’Ahmed Shalash, tué par Daesh, a été abordée. Le présentateur a demandé à Bilal Dokmak s’il pouvait présenter ses condoléances à l’ex-député, ce qu’il a refusé de faire, affirmant qu’il ne présenterait que des condoléances à tous les Syriens.

Montrant son indignation suite à cette réponse, Ahmed Shalash s’est vu intimer de se taire par le cheikh pro-opposition syrienne. «Tu n’es pas en Syrie ici !», lui a-t-il lancé. Bilal Dokmak a alors jeté un verre d’eau à la figure de l’ex-député syrien, avant que celui-ci ne vienne en découdre avec lui.

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 12 juillet 2017 @ 6 h 33 min

    Voilà l’image que donne ces cultures, il n’y a rien d’autre à rajouter. Quant aux colibris qui se vantent de la défaite de Daesch, ils feraient bien de faire la guerre au Coran en dénonçant ouvertement, que tout vient de ce livre qui inspire des abrutis haineux. Nous ne viendrons jamais à bout de cette plaie, tant que nous, occidentaux se serviront d’un pseudo-humanisme comme paravent à notre lâcheté.

  • jsg , 12 juillet 2017 @ 6 h 37 min

    “..que donnent ces cultures..” pardon.

Les commentaires sont clôturés.