Chypre : malaise autour d’une mosquée financée par la Turquie

Chypre : malaise autour d’une mosquée financée par la Turquie

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 11 Juil 2018 à 21:24 @ 21 h 24 min

    Faut vraiment aimer la violence et les guerres, pour adhérer au coran.. Aimer voir couler le sang ça ne peut être que satanique. Vous me direz les européens avec leur prétendue colonialisme ce n’est guère mieux non plus surtout lorsque l’on découvre toute l’histoire escamotée… Cette humanité n’a aucune issue si l’homme ne change pas. C’est le gigantesque cataclysme qui arrive qui va tout résoudre, et personne ne se doutera de rien…
    … Très peu comprendront tes messages, ils sont trop orgueilleux, ne leur en tient pas rigueur reste charitable….
    Et dire que tout enfant je n’ai jamais compris Notre Seigneur, il ne parlait pas……
    Où est mon doux rêve d’enfant de vivre seul sur mon île déserte ou dans ma jungle entouré que d’animaux….

  • Daniel PIGNARD , 12 Juil 2018 à 18:34 @ 18 h 34 min

    Un bon prétexte pour fermer toutes les mosquées en France :
    En vertu des articles 4 et 5 de la déclaration de 1789, la présence de femmes ne peut être interdite dans les mosquées en France.
    ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui; ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.
    ART. 5. — La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Les commentaires sont fermés.