Lyon : un dealer ressort libre du tribunal avec une forte somme en liquide

Lyon : un dealer ressort libre du tribunal avec une forte somme en liquide

Incroyable mais vrai : un dealer notoire, a dû être relâché malgré les preuves matérielles à son encontre, emportant une forte somme en liquide dans ses poches !

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 11 Juil 2018 à 20:56 @ 20 h 56 min

    J’envoie un message à mon correspondant espagnol
    Bonjour Luis
    Je souhaiterais que tu visionnes cette vidéo et m’en faire une traduction. C’est ultra important. Il s’agit de la montée du communisme juif et de l’énorme persécution des chrétiens qui va en résulter. Jésus demande à ce que tous les chrétiens s’unissent, car l’église est en train de se diviser en schismes voire en sectes qui perdent la vérité sur les évangiles…..

    Le génocide des chrétiens n’est pas nouveau, c’est le souhait du grand Ischraël, pour pondre leur massiah anté-christ anti-christ. C’est ce qui m’ait apparu assez vite au cours de mon révisionnisme. C’est au génocide massif que servent les communistes et l’islamisme…..
    https://youtu.be/yg6bL54grQ0
    Bien amicalement, Frère en Notre Seigneur
    André
    *********************************************
    Bonjour André. Comme tu le sais, je suis espagnol avec des connaissances en français. Cela veut dire que ce que tu me demandes c’est une “traduction inverse”, c’est-à-dire, traduction depuis une langue étrangère vers la langue maternelle qu’on a. Or, les traducteurs, même les traducteurs les plus professionnels, font (en générale) que de la “traduction directe”, soit, en partant de la langue maternelle vers l’autre langue, parce que c’est beaucoup plus facile et ça donne en générale des traductions d’une excellent qualité, ce qui n’est pas de le cas des traductions inverses, où les erreurs sont bien plus fréquents (exemple, traduire contaminación par contamination et peut-être c’est mieux pollution, c’est à dire, les nuances et d’autres aspects linguistiques peut s’échapper facilement au traducteur) bien que toute façon le lecteur intelligent pourra comprendre le sens du texte quand même. Bref, je vais essayer de te le faire, mais après à toi de corriger les erreurs et d’améliorer le style. Je peux t’envoyer en Word, et à vous de sous-titrer en vidéo, parce que à l’heure actuelle je n’ai plus le logiciel d’édition vidéos. À propos, le contenu à la lettre de cette vidéo, en espagnol en Word, voir doc_Word ci-joint (donc, il s’agit, pour moi, que de traduire cet Word). Bon, tu me diras. À tout à l’heure,
    Lluís
    ******************************************
    Merci à mon ami Lluis d’avoir fait diligence à me répondre. Oui bien sûr la traduction des lignes les plus importantes serait la bienvenue.
    Je viens encore de découvrir que mon ami Stéphane Outre Atlantique vient d’être sanctionné pour sa vidéo dans laquelle il ne citait que des versets du coran (le mec parlant en américain, Stéphane avait placé des traductions en français en sous-titres). Il n’y a pas que la France en dictature apparemment. Il faut dire que Stéphane avec le Trudeau, n’est pas mal logé non plus…
    Un autre ami de par ma chaîne protégée m’a également envoyé ceci:
    le mage vainqueur  
    Olivier Lechat
    Ah oui on se fait tous jeter par YT
    Jolie vidéo , mais finalement ou se trouve ” Edom ” , en Jordanie ou en France , et la terre promise c’est Israel ou la Suisse ?
    Faudrait savoir ( enfin c’est vrai qu’ils sont schyzo )
    …………
    Vous voudriez que le jour de mon procès je sois indulgent ! On ne peut pas assassiner deux fois la vérité. Notre Seigneur ne peut intervenir maintenant, il ne peut se parjurer, il respecte les écritures. C’est à l’homme de revenir vers les dix commandements ( qui sont rejetés par les israélites et qui préfèrent leur talmud, plutôt que de demander pardon pour la mise à mort du Fils de DIEU) . Ninive a obéi et fut sauvée du grand cataclysme.. L’orgueil de cette génération (j’ai compris la parole de Jésus, il appelle génération, notre humanité depuis le déluge ) qui va s’auto-détruire….. Je n’avais pas compris le message de DIEU étant enfant, aussi ne verrai-je pas les grands événements, ni de Nouvelle France, je serai comme Moïse, c’est Josué qui prit la relève, c’est mon héritier qui en sera investit……..

    André

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France