Peines de mort pour des violeurs et assassins de femmes en Inde

Condamnation à mort confirmées pour 3 hommes en Inde. 6 ans après le viol et le meurtre dans un bus d’une étudiante à New Delhi :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 11 juillet 2018 @ 20 h 13 min

    Ils ont de la chance : une fois mort, ils ne penseront plus à rien ! Par contre, leurs victimes porteront leurs séquelles toute leur vie ! Une chose est certaine, ils ne recommenceront plus et merci pour les gamines qui auraient pu (pour leur mahheur) croiser la route e ces salauds.

  • Melisenda , 12 juillet 2018 @ 0 h 17 min

    Cette bande de lâches a peur pour sa peau mais n’a pas hésité une seconde à violer et tuer cette jeune femme et autant que je m’en souvienne ces déchets se sont pris également au fiancé de cette jeune fille en le blessant gravement. Et pour autant que je m’en souvienne également, cette jeune étudiante victime au surplus du viol d’actes de barbarie n’était pas morte sur l’instant, seulement une fois transportée à l’hôpital, et très rapidement elle est décédée. L’affaire avait fait grand bruit, en effet, à cette époque. Qu’est devenu chauffeur du bus qui avait tranquillement continué sa route pendant le viol et les actes de barbarie pendant 45 minutes, c’est-à-dire jusqu’à ce que ces salopards en eurent fini avec cette jeune femme. Et les policiers qui l’avaient rencontré aux points de contrôle sans manifestation de leur part d’une quelconque inquiétude de ce qui se passait à l’intérieur du véhicule ? J’aimerais bien le savoir… Et la justice indienne ou singapourienne, qu’a-t-elle fait au sujet de ces complices par inaction ? Rien ? Pourquoi aucun journal en parle ?

Comments are closed.