En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Autres articles

81 Commentaires

  • Eric Martin , 19 Août 2013 à 17:40 @ 17 h 40 min

    Les bêtes s’entre-tuent, etc. Faut-il les imiter ? Non. Contre-nature ne signifie pas “contre la loi de la jungle” que je déteste chez l’homme autant que vous la détestez mais “contre la loi naturelle”, c’est-à-dire ce pour quoi l’homme est fait. Et l’homme n’est pas fait pour les relations homosexuelles, ainsi qu’en témoignent les saignements, le besoin chez certains de prendre des poppers, et tous les problèmes de santé provoqués par la sodomie. Le dernier en date souligné par les médias : http://news.doctissimo.fr/Sante/Meningite-le-HCSP-recommande-aux-homosexuels-masculins-de-se-faire-vacciner-32624

    J’en ai discuté une fois avec un proctologue, il m’a expliqué qu’il voyait des choses hallucinantes chez ses patients gays… Je ne vous fais pas de dessin.

  • pierre , 19 Août 2013 à 19:34 @ 19 h 34 min

    Je vois de quoi vous voulez parler… C’est horrible est je serais pret à qualifier se genre d’acte de perversion à mon tour. Cela étant, vous ne citez qu’un cas particulier parmi d’autre.

    Le fait d’être perverti signifie à la fois, le détournement mais banni toutefois toute forme de signification physiologique : en d’autre termes, la perversion d’ordre sexuelle implique la recherche du plaisir sexuel dans le non plaisir ou pire, dans la souffrance de l’autre… Il est possible d’avoir une relation aboutie et sexuellement positive (au sens de la règle sur-citée, ou “non perverse”) entre deux personne du même sexe. Il est possible également d’avoir une relation hétéro perverse, y compris au sein du mariage…

    Ce domaine est béant et immense, ne jugez pas avoir d’avoir été jugé vous même.

  • pierre , 19 Août 2013 à 19:54 @ 19 h 54 min

    erratum, un “avoir” de trop substituez “avant”* SVP.

  • pierre , 19 Août 2013 à 20:57 @ 20 h 57 min

    “La société est individualiste mais pas individuelle”, c’est le genre de paradoxes en chaines et sans fin qui ne mènent à rien du tout, où si, comment tout dire est ne rien dire à la fois, ce qui est de la masturbation.

    Peut-être êtes vous laic? Ou religieux? Peut-être êtes vous catholique?

    Sans le paradoxe, comment expliquer que Jesus soit né de Marie la vièrge?

    Le saint esprit? encore, encore!

Les commentaires sont fermés.