En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Autres articles

81 Commentaires

  • V_Parlier , 11 Août 2013 à 22:32 @ 22 h 32 min

    Je dirais que çà sent plutôt le troll…
    Surtout à la façon dont son premier commentaire est tourné…

  • monhugo , 11 Août 2013 à 22:34 @ 22 h 34 min

    Un nouveau “troll”, aussi peu pointilleux en matière d’orthographe que les “Yaki” (“..la justice..a condamner”), un “Jean Pierre”. Offensive ces jours-ci de trolls à alias “beauf”. D’où viennent-ils ? DCRI, à nouveau ?

  • V_Parlier , 11 Août 2013 à 22:36 @ 22 h 36 min

    Ca pourrait arriver en effet. Quand on sera devenu soit des païens “libres de conscience” soit des musulmans (ou les deux qui se battent), alors le jour de l’écroulement de l’UE il pourrait s’en passer des renversements.

  • Frédérique , 11 Août 2013 à 22:39 @ 22 h 39 min

    Trolls de service, ce ne serait pas ça les emplois francs que Gaffeur 1er a été récemment faire signer dans les zones sinistrées?

  • patrhaut , 11 Août 2013 à 23:11 @ 23 h 11 min

    tu sais ce qu’ils te disent les intégristes moyenâgeux (et pourquoi pas médiévaux, espèce de grand con)… !?

  • jejomau , 11 Août 2013 à 23:17 @ 23 h 17 min

    Connaissez vous Timothée ? IL décrit Taubira et les LGBT :

    …”Comprenons bien ceci: la loi n’est pas là pour le juste,mais pour les gens insoumis et rebelles, impies et pécheurs, sacrilèges et profanateurs, parricides et matricides, meurtriers, débauchés, PEDERASTES, marchands d’esclaves, menteurs, parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la sainte doctrine….”(1 Timothée 1-11)

    Clairement la Loi les concerne alors qu’ils sont totalement illégitimes . Mais continuons:

    ….”Si quelqu’un enseigne une autre doctrine, s’il ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine conforme à la piété, c’est qu’il se trouve aveuglé par l’orgueil. C’est un ignorant, un MALADE en quête de controverse et de querelles de mots.”(1 Timothée 6:3-6 )

    La Taubira et sa clique Maçonnique est donc une “Malade”. Qui ne l’avait pas vu ? Timothée dévoile alors l’avenir qui nous attend . Tout d’abord :

    ” L’Esprit le dit expressement: dans les derniers temps , certains renieront la foi, s’attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu’ils seront par l’hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience: ILS INTERDIRONT LE MARIAGE; ils proscriront l’usage de certains aliments, alors que Dieu les a crées pour que les fidèles, eux qui connaissent pleinement la vérité, les prennent avec action de grâce, etc……….( 1 Timothée 4:1-11 )

    Ensuite, il caractérise les hommes de ces “derniers temps” :

    “L’apôtre Paul écrivait: Sache bien ceci: dans les derniers jours surviendront des temps difficiles. Les hommes en effet, seront égoïstes, âpres au gain, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrâts, sacrilèges, sans coeur, implacables, médisants, sans discipline, cruels, ennemis du bien, traîtres, emportés, aveuglés par l’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu; ils garderont les apparences de la piété, mais en auront renié la puissance. Détourne-toi aussi de ces gens-là! Car ils sont des leurs, ceux qui s’introduisent dans les maisons et prennent dans leurs filets des FEMMELETTES (ceux qui ne sont ni des hommes virils, et ni des femmes par ailleurs) chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de désirs, toujours en train d’apprendre mais sans jamais être capable de parvenir à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, ainsi ces gens-là s’opposent à la vérité, CE SONT DES HOMMES PERVERTIS, à la foi inconsistante”

    Ne sommes nous pas en plein dans ces “derniers temps” ? Heureusement, Timothée nous dit quand même ce qu’il va en advenir et montre que leur pseudo-mariage sera finalement abrogé :

    “Mais ILS N’IRONT PAS PLUS AVANT, car leur folie deviendra manifeste pour tous, comme le devint celle de ces deux-là, etc… etc…” (2 Timothée 3:1-17)

    Allez ! Un grand merci à T

  • Jean Pierre , 11 Août 2013 à 23:27 @ 23 h 27 min

    ah ca y est ! j’en tiens un gros. car oui la pêche au gros ca me connait. je finis toujours par en attraper un. il n’y a que le gros poisson qui m’intéresse. pas le menu fretin. quel beau dimanche !

Les commentaires sont fermés.