En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Pierre , 11 août 2013 @ 23 h 34 min

    moyenâgeux oui je maintiens. et non, on aura pas besoin de votre “protection” : jamais, jamais, jamais. On lâche rien !

  • monhugo , 11 août 2013 @ 23 h 37 min

    La RSA ayant institué le “mariage” entre invertis depuis le 30 novembre 2006, cette Jaye Richards-Hill a pu, si les conditions légales locales étaient réunies, se “marier” avec une femme là-bas (surtout si celle-ci était ressortissante d’Afrique du Sud). La question de savoir si ledit “mariage” est valable au R-U, et spécialement en Ecosse (chacune des 5 nations composant le Royaume-Uni étant autonome en matière de droit des personnes – le Pays de Galles “marchant” cependant avec l’Angleterre à cet égard), dépend de règles de droit international privé, me semble-t-il, qui dépassent mes compétences.
    L’Afrique du Sud est très libérale en matière matrimoniale.
    La polygamie y est en effet pratiquée légalement, à condition d’être célébrée selon les traditions, tribales essentiellement (Zoulous, soit 30 % de la population noire du pays) ou musulmanes (1,5 % de la population) ! Ceci au plus haut niveau de l’état, puisque l’actuel président de la RSA, Jacob Zuma, 71 ans, a pour l’instant 5 épouses, entre 73 et 38 ans (dernier mariage en date : le 4 janvier 2010) et songerait à en prendre bientôt une 6ème ! Zuma, qui s’est fait construire, aux frais du contribuable, une résidence à 24 millions d’euros, à 500 kms de Pretoria (avec clinique privée, héliport, bunker, les 2 reliés par un tunnel de 200 mètres, salle de sport, piscine intérieure et divers agréments comme robinets dorés, lunettes de toilettes chauffantes, vitres antiballes…). Une vingtaine d’habitations sur le domaine de 9 ha servent à loger autant d’agents permanents de sécurité. Chaque épouse a sa propre villa, et sa propre (abondante) domesticité (celle de la n° 2, la préférée, est somptueuse) – restent encore deux emplacements ! 58 millions d’euros de plus pour aménager 2 routes asphaltées conduisant à la thébaïde. Pas mal pour un ancien gardien de chèvres, ayant rejoint l’ANC de Mandela dès l’âge de 17 ans, pour combattre le pouvoir blanc.
    Existe aussi une intéressante coutume, chez les Xhosas (18 % de la population noire du pays), consistant à enlever des adolescentes pour les contraindre au mariage : «Quand un homme voit que celle-ci est mûre pour le mariage, alors il la prend, elle traverse une cérémonie et ensuite, elle est prête. Ne nous amenez pas des choses de Blancs comme son âge…». C’est clair : les ados enlevées sont souvent très jeunes….
    Afrique du Sud : une terre paradisiaque, décidément. On y marie entre eux les déviants sexuels, la polygamie et le mariage pédophile sont également légaux, si “traditionnels”… L’Afrique du Sud est pourtant un pays chrétien, à hauteur de 80 % de sa population, mais les “coutumes” ont la vie dure, qui étaient sévèrement combattues sous l’apartheid.
    Mais, faut-il aussi le rappeler : l’Afrique du Sud est ravagée par le SIDA. c’est même le pays au monde qui compte le plus de séropositifs, soit plus de 6 millions (dont 3,5 millions de femmes, près de 300.000 enfants – le SIDA ayant fait plus de 2 millions d’orphelins de moins de 17 ans). Le dernier recensement fait état de 51 millions d’habitants en RSA…. C’est aussi le pays qui a le plus haut taux mondial de viols par habitant (une étude de 1998 révélait qu’à Johannesburg, sur 4.000 femmes interrogées, 1 sur 3 avait été violée). C’est encore le pays qui a le plus haut taux mondial de viols de bébés et d’enfants : plus de 67.000 cas signalés de viols et violences sexuelles sur mineurs en 2000 (37.500 en 1998 !) – les associations de protection de l’enfance estimant que le chiffre réel doit être au moins 10 fois plus important. Les lesbiennes par ailleurs sont volontiers violées “correctivement”, bien que toute discrimination fondée sur “l’orientation sexuelle” soit prohibée depuis les années 90. Voilà donc pour relativiser le paradis post-apartheid….la “nation arc-en-ciel” chère à Desmond Tutu (79,5 % de Noirs, 9 % de Blancs – qui ont tous seuls développé le pays – 9 % de métis et 2,5 % d’Asiatiques).

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 23 h 38 min

    Waouh!!! Ca vole haut chez vous. Qu’est-ce qu’on doit se marrer à vos petites réunions entre amis, j’en suis toute jalouse.

  • J. Bensoussan , 12 août 2013 @ 0 h 43 min

    “Vous êtes opposés à la liberté d’expression de vos adversaires idéologiques ?”

    Evidemment !

    “Vous souhaitez les envoyer en prison pour leurs opinions ?”

    Evidemment !

    “Les faire exécuter en place publique ?”

    Evidemment !

    Vous n’imaginez tout de même pas qu’on puisse laisser de pareilles souillures de l’humanité polluer notre planète à leur guise !

    Si ? Eh bien, les cons, ils osent tout, et c’est même à cela qu’on les reconnaît.

  • J.75 , 12 août 2013 @ 1 h 28 min

    Vous n’êtes pas digne d’utiliser l’expression “on ne lâche rien” (d’ailleurs vous ne semblez pas très au fait avec l’emploi des négations, hein), car vous n’êtes qu’un troll doublé d’un mouton de Bergé!

  • François Desvignes , 12 août 2013 @ 3 h 13 min

    C’est un cas d’école !

    Ce qui se tente aujourd’hui en Ecosse se fera demain en France et dans toute l’Europe.

    Soit nous considérons que la position de l’antiquaire est celle du pays reel et je pense qu’en parallèle de ses recours judiciares, un boycott de la presse serait bienvenu : une baisse subite d e leur CA leur apprendrait (subitement) la distinction entre journalisme et propagande !.

    Soit nous considérons sa position comme isolée, que nous sommes devenus minoritaires dans notre pays, et je propose alors ce que Gandhi avait fait pour chasser les Anglais de l’Inde : ON NE PARLE PLUS A UCUN FONCTIONNAIRE ni aucune personne du “système”, medias, politiques etc : ni bonjour, ni au revoir. On ne répond à aucune de leurs questons. On fait secession. On ne vote plus.On s’isole. On monte le pont levis.

    Ca paraitra puéril d’agir ainsi. mais c’est pourtant par ce moyen pacifique que l’Inde a été libérée de l’impérialisme britannique.

    Or, ce que les indiens ont fait, nous pouvons le faire…..surtout si nous sommes majoritaires !

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 5 h 26 min

    Si Timothee a dit ca alors tout est dit, s’pas ?

    C’est la parole de Dieu en emission differee …
    Certains arguaient ” c’etait dans le journal “, ” je l’ai vu a la tele “.
    D’autres encore ” c’etait ecrit “.

    Fi donc !

    Voila Timothee, la reference absolue, directement livree des confins de l’Univers.

    Je ne me suis pas encore pose la question de savoir quel serait le moyen de selection, mais il est evident qu’il faut arreter le Suffrage Universel, s’il n’est que l’expression de guerres entre Timothees.
    A l’instant on en voit d’ailleurs le resultat du suffrage dit universel : a la barre le capitaine du pedalo et le navire qui va sombrer corps et bien.

    Le suffrage universel repose sur un postulat: que les citoyens soient suffisemment intelligents, eduques, preoccuppes de l’avenir de leur pays avant que du leur, et fasse preuve de reflexion et discernement.

    Hors: ” les Francais sont des veaux” Charles De Gaulle.
    Exagere ?
    Voyez vous memes.

Comments are closed.