Les LGBT en plein délire complotiste !

Ils voient la Manif pour Tous partout, jusque dans le parking de leur supermarché ! Le Courrier de l’Ouest raconte :

Le parking de Géant Casino à Chauray (Deux-Sèvres) compte depuis quelque temps déjà quatre places de stationnement pour familles avec jeunes enfants. Certains ont cru que le symbole sur fond rose les signalant serait celui, tout craché, de la Manif pour tous.

Et s’en émeuvent via Twitter. Exemple avec ce commentaire : « L’homophobie se niche partout désormais ». C’est aller vite en besogne.

Les responsables de la grande surface invitent à ne pas faire d’amalgame : « Cette signalétique est classique et visible ailleurs. On n’a eu qu’un seul cas d’un homme venu protester, évoquant la Manif pour tous, mais il voulait faire l’intéressant », précise-t-on à Géant.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tetene , 11 août 2015 @ 14 h 52 min

    je crois qu’ils réclament leurs places réservées: une rangée de bites d’amarrage ferait l’affaire
    sans doute

  • Pascal , 11 août 2015 @ 15 h 00 min

    Il y en a partout des bittes d’amarrage (des plots), pour délimiter les voies de circulation ou de stationnement. C’est redoutable pour les bas de caisse !

  • Gisèle , 12 août 2015 @ 0 h 51 min

    Le directeur de ce super marché est donc influençable ….
    Cela veut t il dire que la plus grande partie de sa clientèle fait partie de la secte LGBT , et qu’il redoute donc une baisse importante de son chiffre d’affaires ??
    AHHH ! si les cons volaient … ça en ferait des escadrilles !!

  • gilgamesh , 12 août 2015 @ 5 h 32 min

    “Pourquoi une famille avec un homme et une femme”?

    euh parce que c’est la composante de la famille non?Et hors les quartiers bobos parisiens on ne voit que des familles comme celles figurant sur ce logo.

  • olivier84 , 12 août 2015 @ 6 h 23 min

    Rassurez vous, je suis entièrement d’accord avec vous. Comme on dit, vous prechez un convaincu. Ceci dit il n’en demeure pas moins que, si on veut se mettre à leur place (juste en hypothèse Dieu merci), il aurait été plus judicieux et plus percutant justement au niveau des bobos dont vous parlez, d’attaquer sur la composition de la famille et non sur la couleur de la place. Le cadre législatif devient en effet de plus en plus propice à ces familles “hors norme” et gageons que les magistrats auraient eu un malin plaisir à participer à cette destruction de notre société telle qu’on la voit actuellement

  • Macandide , 12 août 2015 @ 16 h 04 min

    Ben non, il me parait plutôt courageux, le gars ! Alors qu’en fait il est simplement normal, mais bon, la dérive du sens, de nos jours, fait qu’on doit lui reconnaître un courage certain.
    Il s’est contenté de banaliser la situation. Bravo…

Comments are closed.