28 milliards d’euros

Les ministres des finances des pays du G8 viennent de promettre une aide de 28 milliards d’euros aux pays arabes. Les pays dont l’économie a été bouleversée par les révoltes du « Printemps arabe » vont bénéficier d’une aide destinée à les relancer. La contribution de la France sera de 2,7 milliards d’euros, selon François Baroin.

Autres articles

3 Commentaires

  • BOUTIN Jean , 12 Sep 2011 à 9:29 @ 9 h 29 min

    C’est à tomber par terre! Tout s’écroule autour de nous: 1600 milliards d’euros de dette, une note de crédibilité financière qui va dégringoler dès l’ élection présidentielle terminée, le collet fiscal que l’on nous serre de plus en plus fort autour du cou, le coût de l’immigration qui explose, nos usines qui ferment ou délocalisent et nous allons donner 2.7 milliards d’euros aux Arabes, en plus de ce que nous coûtent la Libye, l’Afghanistan, la Côte d’Ivoire, la Grèce, etc.
    Ils sont vraiment devenus fous!

  • Bedel , 12 Sep 2011 à 10:13 @ 10 h 13 min

    Il y a longtemps que nos politiques ont trahi…. il faut maintenant nettoyer les écuries d’Augias, vite !

  • VILLARD Jean-Louis , 12 Sep 2011 à 10:21 @ 10 h 21 min

    et tous ces émirs et tous ces cheiks avec leur gros culs posés sur leur barils de pétrole, il ne leur viendrait pas à l’idée de partager avec leurs frères musulmans ? le devoir de donner aux nécessiteux n’est-il pas inscrit dans le coran ? ai-je seulement le droit, moi l’infidèle, d’écrire le mot “coran” sans me prosterner les fesses à l’ouest ? Citoyens des pays du G8, vos “dirigeants” vous mènent tout droit à la dhimmitude !!!

Les commentaires sont fermés.