Cauchemar

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard (l'autre) , 11 septembre 2012 @ 13 h 30 min

    C’est vraiment méchant ! Je n’ai pourtant jamais vu un président français à la silhouette aussi sportive, à l’allure aussi altière, ni l’attitude aussi martiale … ! Il est évident qu’il doit avoir un préparateur sportif à son service, voire peut-être un entraîneur spécial pour le 110 mètres haies !

  • gzz 40 , 12 septembre 2012 @ 8 h 25 min

    Moi ce que je préfère c’est son sourire béat ….

  • J'AI VOTE SARKOZY , 12 septembre 2012 @ 9 h 03 min

    Je se suis pas socialiste mais j’avais un peu de respect pour la mite.

    Ici, RIEN.

    J’ai même honte.

    Oui, un vrai cauchemar.

  • BUREAU , 12 septembre 2012 @ 11 h 15 min

    Bonjour,
    Moi aussi, j’ai honte et pourtant, j’aime la France. Quand aurons-nous un homme capable de redresser la France et virer tous les immigrés qui nous sucent jusqu’à la moelle ? Sinon, nous en avons encore pour 20 ans. HOLLANDE n’a été élu que sur des mensonges.
    Cordialement

  • Pesneau , 12 septembre 2012 @ 11 h 51 min

    Toute sa personne m’ horripile. Je n’ai même pas regardé sa prestation l’autre soir J’ai regardé la chaîne Equidia, c’est autre chose de plus motivant.

  • Pesneau , 12 septembre 2012 @ 13 h 34 min

    Pourquoi avoir honte d’ être Français? C’est lui qui ne l’est pas, sur toutes les lignes. Je suis plutôt en colère que l’on ne se soulève pas pour attaquer une telle infâmie. On dit que les Français sont belliqueux. Taratata!!!

  • flammande , 12 septembre 2012 @ 17 h 42 min

    Honte d’être Française ? Non ! Mais… Honte de celui qui représente _ si mal _ la France… Honte pour lui qui la méprise, la brade, l’appauvrit encore… Honte des faux “compatriotes” (!) qui se sentent si peu concernés par le devenir de ce pays et qui ne le prennent que pour un distributeur d’aides en tous genres… Honte de cette époque qui ne reconnaît plus le mérite, l’attachement patriote et qui préfère ouvertement la racaille, l’anti-France plutôt que l’honnête contribuable et ses propres enfants…
    J’ai honte de l’aveuglement, de la lâcheté de mes contemporains et de ne pas savoir où porter utilement mon désir de lutte …

Comments are closed.