Conchita Wurst, “la voix européenne” selon les partis de gauche, du centre et de “droite” représentés au Parlement européen

Les coteries LGBT en rêvaient, le Parlement européen l’a fait. Avec votre argent, les partis politiques européens s’unissent pour soutenir un concert de Conchita Wurst : « La voix européenne » (sic). Tous sauf… Le Front national – qui n’appartient pour l’heure à aucun groupe – ainsi que le groupe souverainiste Europe de la liberté et de la démocratie directe.

A noter que le PPE (auquel appartient l’UMP) parraine ce concert humaniste et démocratique, qui se tiendra le 8 octobre à Bruxelles.

 

Source : Le Rouge et Le Noir

Autres articles

18 Commentaires

  • V_Parlier , 11 Sep 2014 à 16:34 @ 16 h 34 min

    C’est drôle mais ceux qui se moquent de l’UE n’ont même plus besoin de construire eux-mêmes leur contre-propagande. Tout est déjà fait par l’adversaire, il n’y a qu’à se servir.

  • LUC+ , 11 Sep 2014 à 18:22 @ 18 h 22 min

    C’est exactement ce qu’est l’union européenne ‘ Un travestissement de la démocratie .. le choix est parfait .Bravo les gens du parlement .

  • Centulle , 11 Sep 2014 à 19:12 @ 19 h 12 min

    S’il ou si elle ( j’sais plus) a besoin de choristes il ou elle peut s’adresser aux Femen qui viennent de sortir du tribunal les ‘ cojones’* nettes.
    *demander à manuel de traduire; c’est du catalan.

  • LUC+ , 11 Sep 2014 à 19:33 @ 19 h 33 min

    C’est ‘ Il ‘ @ Centulle …enfin quoi… tu ne fais plus la différence entre un homme et une vraie femme ? déjà ?

  • eric-p , 11 Sep 2014 à 20:24 @ 20 h 24 min

    Un seul mot: Ecoeurant !

  • heraclite , 12 Sep 2014 à 0:53 @ 0 h 53 min

    Le goût du laid, du morbide, de la décomposition voilà ce qui caractérise les peuples parvenus au stade ultime de la décadence.
    Ce qui est beau, ce qui est sain, ce qui est noble, c’est bien sûr pour ces dégénérés la marque du FASCISME.
    J’ai envoyé un mail à Anna Netrebko, cette fameuse soprano qui avait eu la naïveté confondante de trouver que la voix de Conchita Wurst, c’était aussi de l’art.
    Voilà où nous en sommes. Les temps sont mûrs pour la venue du “dernier homme” ainsi que Nietzsche, ce visionnaire, l’a prophétisé !

  • Français désabusé , 12 Sep 2014 à 8:08 @ 8 h 08 min

    À vomir!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France