Conchita Wurst, “la voix européenne” selon les partis de gauche, du centre et de “droite” représentés au Parlement européen

Les coteries LGBT en rêvaient, le Parlement européen l’a fait. Avec votre argent, les partis politiques européens s’unissent pour soutenir un concert de Conchita Wurst : « La voix européenne » (sic). Tous sauf… Le Front national – qui n’appartient pour l’heure à aucun groupe – ainsi que le groupe souverainiste Europe de la liberté et de la démocratie directe.

A noter que le PPE (auquel appartient l’UMP) parraine ce concert humaniste et démocratique, qui se tiendra le 8 octobre à Bruxelles.

 

Source : Le Rouge et Le Noir

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 12 septembre 2014 @ 11 h 21 min

    Que les gens puissent se sentir homo , je peux le comprendre . .
    Qu’ils se sentent bi , je le conçois beaucoup moins , on a l’impression que vraiment tout est bon .
    Mais qu’ils aient besoin d’argent pour çà ??????????

  • penelope , 12 septembre 2014 @ 15 h 09 min

    et l’on nous vante l’Europe comme quelques chose de sérieux,cela se voit avec ce genre de sottise pour ne pas dire plus;honte à tous ceux qui soutiennent ces parodies d’humanités;n’ont-ils rien de plus sérieux et plus grave à soutenir;oui,ils ne veulent pas que cela soit dit,mais ils sont tous véreux,le verre est dans le fruit,tout ce qui pourra venir de mauvais après eux sera meilleur que cela..

  • frannot , 12 septembre 2014 @ 15 h 39 min

    … l’ABC du genre a déjà fait son oeuvre !

  • Vautrin , 12 septembre 2014 @ 16 h 46 min

    C’est bien à l’image de l’Europe : un androgyne parfaitement pervers et décadent. Le djihad aura beau jeu de se revêtir d’oripeaux moraux pour exterminer ces peuples débiles qu’il conquerra – à moins qu’un improbable sursaut de raison ne survienne très vite. Ou un miracle.

  • V_Parlier , 12 septembre 2014 @ 16 h 47 min

    En effet, c’est là que çà ne peut plus passer pour personne, je pense. S’en servir comme d’une publicité et faire payer les gens pour çà!

  • galinette24 , 12 septembre 2014 @ 19 h 20 min

    N ‘ IMPORTE QUELLE POUBELLE FERA L’ AFFAIRE !!! pourvu que cela aille à la poubelle je suis scandalisée ! les mots me manquent ! on veut nous faire accepter l’inacceptable ! refus total et définitif ! sans appel ! à bannir société pourrie !

  • Ref , 12 septembre 2014 @ 19 h 51 min

    Non c’est de l’espagnol!!
    En Catalan c’est pilotes ou collons

Les commentaires sont clôturés.