Conchita Wurst, “la voix européenne” selon les partis de gauche, du centre et de “droite” représentés au Parlement européen

Les coteries LGBT en rêvaient, le Parlement européen l’a fait. Avec votre argent, les partis politiques européens s’unissent pour soutenir un concert de Conchita Wurst : « La voix européenne » (sic). Tous sauf… Le Front national – qui n’appartient pour l’heure à aucun groupe – ainsi que le groupe souverainiste Europe de la liberté et de la démocratie directe.

A noter que le PPE (auquel appartient l’UMP) parraine ce concert humaniste et démocratique, qui se tiendra le 8 octobre à Bruxelles.

 

Source : Le Rouge et Le Noir

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ref , 12 septembre 2014 @ 19 h 53 min

    Accepter les différences est un sentiment noble, en vouloir faire une norme c’est du totalitarisme .

  • Le Renard , 12 septembre 2014 @ 23 h 25 min

    Dans le fond c’est intéressant : cela démontre clairement l’asservissement de l’Union Européenne ( pour le moment Bruxelles ) à la world company.; Il est clair, depuis l’aveu d’Edmond de Rothchild ( 1973 ), que la nation c’est le verrou à faire sauter , qui dit Nation dit sa culture et ses valeurs fondamentales ; entre autres
    En avant pour le rétablissement du culte de l’Etre Suprême et de la déesse Raison

  • Melisenda , 13 septembre 2014 @ 3 h 48 min

    Pour ne pas avoir à juger dans le vide, j’avais écouté chanter Conchita Wurst après son triomphe à l’Eurovision. J’en avais conclu que la voix des autres candidats devait être encore plus nulle. Si c’est ça la “voix européenne”, j’aurais bien pu me faire nonne si j’en avais eu la vocation ! Quelle honte de nous rendre complices malgré nous de cette mascarade que l’on nous impose !

    @ Ref
    Tout à fait d’accord avec vous, et cela est valable pour tout (et surtout pour n’importe quoi).

Les commentaires sont clôturés.