VIDÉO | BHL se moque des origines modestes de Valérie Trierweiler en la traitant de « Messaline de Prisunic » à la TV…

Invité mercredi sur BFM TV, Bernard-Henry Lévy est notamment revenu sur le livre de Valérie Trierweiler. Il a vivement critiqué l’ouvrage de l’ex-compagne de François Hollande. « Quand on a eu cet honneur extraordinaire (…) d’être la représentante des Français, on ne se conduit pas comme ça, avec cette espèce de déballage sordide », a asséné celui que l’oligarchie qualifie de philosophe, après avoir traité Valérie Trierweiler de « Messaline de Prisunic » :

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 11 septembre 2014 @ 9 h 56 min

    Bof, quand on le voit lui, on aurait presque envie d’être indulgent envers Trierweiler. C’est sûrement Hollande qui lui a passé commande pour cette déclaration à deux balles.

  • maurice , 11 septembre 2014 @ 10 h 03 min

    bhl est un donneur de leçons pathétique

  • Catholique & Français , 11 septembre 2014 @ 10 h 15 min

    « …Quand on a eu cet honneur extraordinaire (…) d’être la représentante des Français… » : monsieur le Philosophe de Prisunic, je suis au moins autant français que vous, depuis des générations et des générations, et je ne me suis jamais, pas plus que ma famille, cru « représenté » par cette vulgaire courtisane de « Prisunic ». Vous peut-être, ce en quoi vous reconnaissez que vous, tout « penseur » que vous êtes, vous êtes lourdement trompé sur cette « dame » à qui vous avez fait bien trop d' »honneur ». De même n’étant pas et n’ayant jamais été démocrate, je ne me sens aucunement « représenté », et de quelque manière que ce soit, par la faune qui tient actuellement la France et que je subis, de fait, comme beaucoup de mes compatriotes.

  • Les sans dents , 11 septembre 2014 @ 10 h 22 min

    Comme dit Dieudonné… FERME LA !!!

  • janus , 11 septembre 2014 @ 12 h 44 min

    Il a du l’y rencontrer (au prisunic) lorsqu’il y vendait ses propres torchons, dans le rayon « Developpement personnel »…

  • hermeneias , 11 septembre 2014 @ 13 h 00 min

    BHL est pire car c’est un imposteur nuisible , un courtisan , discourant dans les allées du pouvoir , pérorant dans les médias .

    Quant à Me Trierwieller c’est une pauvre femme trompée et aveuglée elle même par de fausses idées et par l’ambition . J’ai pitié d’elle .

    bhl , Mr Lévy a plus de pouvoir et de « responsabilité » et d’audience . C’est un menteur infatué et gonflé de lui même , à la solde de puissances obscures qui se donne bonne conscience avec son « socialisme » apatride et germano-pratin .
    Il vient , en minable pseudo intellectuel , moralisateur sans morale , s’attaquer à une femme déchue pour le compte d’un président lamentable qu’il a fait élire après avoir fricoté avec Sarkozy aussi

  • Robert , 11 septembre 2014 @ 14 h 18 min

    « Descendant d’esclavagiste et mégalomane », ça va comme définition du bonhomme ?

Les commentaires sont clôturés.