Invasion migratoire : échange tendu entre Francis Huster et Florian Philippot

L’acteur Francis Huster et le numéro deux du Front national Florian Philippot étaient les invités de News et Compagnie, sur BFTMV, jeudi soir. Les deux hommes ont débattu sur le cas des clandestins arrivés en Europe. “Il y a des gens qui sont peut-être, dans ces migrants qui viennent d’arriver, les futurs Montaigne”, a avancé Francis Huster. “Ou les futurs Coulibaly”, a rétorqué Florian Philippot, rappelant que la France avait subi 5 attentats islamistes depuis le début de l’année :

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 11 septembre 2015 @ 9 h 43 min

    L’invasion, l’immigration mohamétane dans le désordre ne m’apparaît PAS une chance, mais un malheur à venir ! Des études sérieuses vont en ce sens. C’est pas moi qui oserait l’affirmer sans étayer suffisamment.
    Les ‘boat people’ fuyaient en leur temps une répression athée et partisane, et étaient en danger de mort réelle, d’emprisonnement en camp de ‘rééducation’ sévère ou de discrimation professionnelle. Et ce sont des asiatiques orientaux qui n’attendaient rien des pays d’accueil, au contraire, les respectaient et plein de bonne volonté, ont contribué pour beaucoup au bien des pays d’accueil….comme le ferait – EUX, à coup sûr – les chrétiens d’Irak, de Syrie ou d’ailleurs persécutés, EUX, et qui ont toutes les difficultés du monde à obtenir un visa et à être accueillis en folle EU !

  • FIFRE Jean-Jacques , 11 septembre 2015 @ 9 h 50 min

    Monsieur HUSTER aurait grand besoin de s’intéresser à l’actualité depuis les hautes sphères de son esprit inconséquent et creux. Peut-être aussi aurait-il besoin de se faire prescrire le port de lunettes.
    Il devrait aussi lire autre chose que “le bon petit diable” et la Comtesse de Ségur lui qui prédit à la France de nouveaux Montaigne parmi le flot de “migrants” comme il dit. Ce que l’on reçoit de toute évidence ce sont plutôt des Coulibaly et autre racailles qui ne tarderont pas à faire connaitre leur entrée sur le territoire par quelques actes de barbarie qui remettrons (mais un peu tard) les dangers en perspective dans l’esprit du saltimbanque à la retraite.

  • Anastasy , 11 septembre 2015 @ 9 h 52 min

    Huster me fait penser à Stasi, celui qui avait écrit l’immigration, une chance pour la France,

    il n’a pas vu le résultat, il est mort avant !

    ras le bol de ces moralisateurs hors sol !!!

  • Alainpsy , 11 septembre 2015 @ 10 h 44 min

    Huster, l’archétype de la morale décadente, bouffi de bons sentiments et visqueux à souhait. Il voit des “Montaigne” dans les migrants ! il a probablement ouvert le dictionnaire des auteurs célèbres avant de venir à l’émission. Il est fort dommage que je ne puisse narrer l’anecdote d’un ami du spectacle débarquant dans une soirée chez Huster il y a quelques années déjà, la morale y était malmenée par tous les bouts, spectacle affligeant,
    “saupoudré” de dérision pathologique.

  • MANON95 , 11 septembre 2015 @ 11 h 34 min

    Bravo Monsieur Philippot !!! Francis Huster est un homme fatigué il serait temps qu’il ouvre les yeux et non pas qu’il vive dans sa bulle !!!

  • Marino , 11 septembre 2015 @ 11 h 47 min

    Dimanche 28 septembre, France 2 diffuse un Vivement dimanche consacré au comédien Francis Huster. Pour l’occasion, Michel Drucker a accueilli sur son célèbre canapé rouge l’ex-compagne de l’acteur, Cristiana Reali, ainsi que leurs deux filles, Elisa, 16 ans, et Toscane, 11 ans.

    Francis Huster est actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre, ” Le joueur d’échecs ” de Stéphane Zweig, adaptée par Eric-Emmanuel Schmitt et mise en scène par Steve Suissa (tous deux conviés sur le plateau) au théâtre de la Rive Gauche.

    Francis Huster a longtemps été en couple avec l’actrice d’origine brésilienne, Cristiana Reali. Elle lui a donné deux très jolies jeunes filles Elisa et Toscane. Michel Drucker a donc tout logiquement réunit la petite famille sur son plateau…..

    En janvier dernier, Paris Match offrait la primeur d’un nouveau couple. Lors d’un long repor­tage photos, nous décou­vrions Fran­cis Huster et Gaia, son « coup de foudre »

    Sur le plateau d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier rece­vait Cris­tiana Reali, l’ex-femme de Fran­cis Huster. L’oc­ca­sion pour le patron des Grosses têtes de RTL de l’in­ter­ro­ger sur cette fumeuse affaire : « Mais vous étiez vrai­ment ensemble ? a demandé Laurent Ruquier. Car la dernière fois que l’on a vu Fran­cis avec quelqu’un en photo, il nous a dit après qu’ils n’étaient pas ensemble ! » Une remarque très moyen­ne­ment appré­ciée par Cris­tiana Reali qui, en décou­vrant les photos de Fran­cis Huster et Gaia sur les écrans du studio, a balancé à Laurent Ruquier : « T’es vrai­ment une ordure ! »

    * Ben OUI , on peut lire aussi la presse people , ” Le joueur d’échecs “

  • marie france,sorti des drapeaux , 11 septembre 2015 @ 12 h 07 min

    a celui là ,aussi je pose la question :depuis quand toi juif ,aimes tu les muzz ???c’est vrai que ce monsieur a du toujours du être protégé ,lui n’a pas connu les kiboutzs (?) ou ses frères en religion ,eux savent ce que valent ces gens là ,pour moi c’est un vendu ,mais pourquoi donné tant d’importances à ces merdes ??ils font du cinéma,du théatre,et bien qu’ils fassent leur bouleau quand à leurs opinions personnelles qu’ils se les mettent ou je pense

Les commentaires sont clôturés.