Tensions à la frontière gréco-macédonienne

À la frontière gréco-macédonienne, les scènes de bousculades et de disputes entre clandestins et policiers deviennent quotidiennes. A cause d’une grève, il n’y a plus de trains vers l’Europe. Les clandestins s’entassent sous la pluie en attendant de pouvoir partir. Les forces de l’ordre en viennent à utiliser des matraques pour “contrôler” la foule d’illégaux :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 11 septembre 2015 @ 12 h 39 min

    “Je veux venir en Europe pour ensuite faire venir ma famille” Tout est dit.
    Ainsi avec 20000 hommes on passe avec leur femme à chacun et environ trois gosses à 80000.
    Ensuite ils feront venir leur vieux parents (CMU, Allocs en tout genre)
    La première phrase qu’il prononceront en français c’est : ” pousses- toi que je m’y mette”

  • jejomau , 11 septembre 2015 @ 15 h 42 min

    LA neige, le gel et le – 15°vont arriver : ils vont peut-être repartir ?

  • Ludo , 11 septembre 2015 @ 17 h 20 min

    Il y a encore des pays qui veulent survivre. En France, il reste quelques îlots de résistance motivés par le sentiment d’appartenance régionale (qui reste honorable) mais sur le plan nationale, sauf miracle, c’est perdu. La France est le seul pays au monde où il est coupable d’être patriote ! Lorsqu’un homme dans la force de l’âge fuit son pays en guerre contre un ennemi extérieur, en 14 ou en 40 on appel ça un lâche, un déserteur, un traître… et les hordes de migrants (clandestins)… c’est quoi ? Voilà le beau monde ! Ces traîtres à leurs nations et à leur histoire sont appelés chez nous une ‘chance pour la France’ et chez eux des TRAÎTRES ! Je préfère mes ennemis (ils peuvent être honorables) ; de tous temps et en tous lieux, les traîtres, on les pend !

  • o.icaros , 12 septembre 2015 @ 8 h 13 min

    C’est très instructif. Un homme dit avoir laissé sa famille au pays. On peut supposer que sa famille est en sécurité. L’aurait-il laissé s’il ne craignait pour elle? Il émigre donc pour des raisons économiques.

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 13 h 23 min

    @O.Icaros. Peut- être qu’il fait partie de ceux que l’on a “émigré” par la force et que sa famille reste sur place en otage. Peut-être est-ce économique et qu’il pense au regroupement familial avec voyage sans risque. Peut- être encore, est-ce un djihadiste.

Comments are closed.