Yves Nicolin, le maire (LR) de Roanne, comparaît devant le tribunal merdiatique

Son tort : avoir déclaré qu’il souhaitait accueillir en priorité des chrétiens et autres minorités religieuses persécutées par l’Etat islamique. Le plateau de “C à Vous” sur France 5 (Anne-Sophie Lapix, Pierre Lescure, Patrick Cohen, etc.) est sous le choc et ne comprend manifestement pas le danger que représente l’islamisme :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 12 septembre 2015 @ 14 h 06 min

    Bonjour Nauticat, notez bien que j’ai parlé de groin et de porcherie
    mais pas de la “gent porcine”. Il s’agit ici de parasites avec groins,
    quelque chose d’assez laid dans tous les sens du terme, mais pas du cochon, animal sympathique bien plus respectable que ces “ânes”.

  • PETILLON , 12 septembre 2015 @ 17 h 51 min

    Que ces journalistes peuvent être pourris, ils sont à la botte de ce gouvernement, comment on peut être naïf à ce point, bien évidemment que parmi tous ces “pauvres immigrés clandestins” il est déjà passé des terroristes, on parle de 24000 réfugiés sur notre territoire, c’est vraiment un leurre, car, tous ceux qui seront en Allemagne avec le bon coeur de’ Merkel, passeront ene France où les avantages sont plus lucratifs qu’en allemagne, vous croyez vraiment que tous ces gens là vont pouvoir travailler, sans connaître la langue, et en voulant imposer leur religion, vouloir imposer à des maires de prendre des clandestins dans leur commune est criminel, il ne faut pas avoir peur du mot, la culpabilisation, la compassion, y’en a marre de toutes ces manipulations, et la photo du gamin sur la plage, est un faux grossier, je ne comprends que les gens ne s’en sont pas aperçus, pourquoi ce gamin n’avait pas de gilet de sauvetage, le père en avait un, de plus, il serait peut-être un passeur? mais, bien entendu, il faut que le monde entier compatisse à “cette tragédie”, des centaines de gosses, voire des milliers sont morts, du temps de la guerre d’algérie, on a pas fait autant de foin, pour des petits pieds-noirs égorgés par le FNL, cela, on l’a auculté, ces gouvernants, tous des pourris!!!!

  • cochonnaillesfrançais , 12 septembre 2015 @ 19 h 26 min

    le peuple français défends ses racines chrétiennes bravo monsieur le maire,et j’espère que dans vos cantines le cochon breton est a l’honneur

  • kebir50 , 12 septembre 2015 @ 20 h 05 min

    Je trouve que ce maire, M. Yves Nicolin a parfaitement raison et que ces journalistes sont des pourris à la solde du gouvernement.

  • claude34 , 12 septembre 2015 @ 20 h 07 min

    Il faut s’attendre en France à une déferlante de “migrants” que personne ne pourra arrêter.
    Tout simplement parce que notre gouvernement d’incapables a déjà démissionné.Ces guignols ne peuvent plus rien pour nous.Ils n’ont rien prévu,rien vu venir,rien anticipé.
    Plus préoccupés par leurs petites magouilles politiciennes destinées à leur permettre de continuer de ruiner la France après 2017,ces gougnafiers ont abandonné les français .
    L’élu par hasard et ses acolytes aidés et soutenus par les merdias à la botte plongent le pays chaque jour un peu plus dans le désastre et bientôt dans la guerre civile.
    Quand donc réagirons nous???

  • planck , 13 septembre 2015 @ 0 h 19 min

    on voit que Fouquier-Tinville a fait des petits

  • Vlad Tepes 1 , 13 septembre 2015 @ 1 h 16 min

    Merci François Desvignes , à lire vos lignes on reprendrait presque l’espoir que ces crimes sauront bientôt éveiller nos peuples.

Comments are closed.