Florian Philippot à Claire Checcaglini, la «mini-Fourest» : «Votre crédibilité est nulle, votre avenir est dans un tabloïd»

Vendredi 11 octobre 2013 dans “Ça vous regarde” sur LCP, Florian Philippot remet à sa place Claire Checcaglini, un journaliste qui s’est infiltrée au sein du FN en bafouant la charte de déontologie des journalistes et qui n’hésite pas à traiter les électeurs du FN de “salauds”. “Votre livre suinte le racisme social”, dénonce le vice-président du Front national.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fvern , 15 octobre 2013 @ 14 h 38 min

    Cette Claire est confondante…si elle ne veut pas qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas, qu’elle commence par ne pas traiter les autres de cons et de salauds…ca lui revient en boomerang!

  • John , 6 novembre 2013 @ 2 h 03 min

    En effet, la règle fondamentale du journalisme, c’est tout de même l’impartialité et l’information. Et certainement pas les partis pris, les insultes, les stigmatisations et la propagande. La prétendue xénophobie du FN n’est jamais clairement définie, et par conséquent ne peut être établie, dans leurs propos. Aujourd’hui, toute personne qui n’affiche pas les idées dominantes et qui est par conséquent partisane d’une remise en questions de l’Europe se fait taxer de xénophobe. Inutile de cracher des insultes racistes pour avoir cette étiquette, il n’en faut vraiment pas beaucoup de nos jours, n’importe qui d’éclairé le remarque. Cette obsession pour les communautés (réelles ou imaginaires) et cette banalisation des termes politiques péjoratifs “xénophobie, racisme, fascisme, extrême-droite” n’expriment que la mainmise totale du pouvoir socialiste sur la société, absorbant jusqu’à tous les moyens de communication, avec son laxisme et sa collusion avec l’extrême-gauche qui a muté à présent en antiracisme, en politiquement correct qui a toujours raison par définition et qu’il est absolument interdit de réfuter.

    Cela veut dire qu’au nom d’un progressisme totalitaire dont la caste s’est attribué le monopole, on se permet d’espionner les mouvements d’opposition (comme par hasard les seuls à subir ce genre de pratique) ? On censure à volonté des personnalités qui affirment des vérités dérangeantes ? On caricature et on insulte des citoyens qui ne font qu’exprimer leurs avis ?

    En l’occurrence, cette pseudo-journaliste, à l’instar de Caroline Fourest, est à l’image du système moderne avec, justement, ses néo-totalitarismes qui ne sont destinés qu’à profiter au capitalisme mondial et au panaméricanisme. C’est pourquoi, à l’heure où le FN commence à devenir une force majeure, ils culminent dans leur horreur psychologique.

Comments are closed.