Government shutdown : Obama prend en otage l’Église catholique

Selon le site Fait-religieux.com, le government shutdown touche aussi les 50 aumôniers militaires catholiques, interdits de célébrations religieuses en l’attente d’un accord budgétaire. L’un d’entre eux a même été menacé de sanctions disciplinaires si jamais il était pris à célébrer une messe, même gratuitement ! « En termes pratiques, cela signifie qu’il n’y aura pas de messes le dimanche, explique Mgr Timothy Broglio, archevêque du diocèse militaire, à la chaîne de télévision Fox News. Et si quelqu’un a un baptême prévu, il ne pourra être célébré ». Difficile de ne pas y voir un sale coup de l’administration démocrate, qui ne digère pas l’opposition des catholiques au HHS Mandate, un décret d’application de l’ObamaCare forçant les entreprises et autres organisations para-religieuses à prendre en charge financièrement la contraception ou les avortements de leurs employés…

Autres articles

30 Commentaires

  • tortue luth , 11 octobre 2013 @ 21 h 50 min

    Phildorm, vous l’avez dit, Franc maçonnerie, “travailler à son épanouissement personnel”, la solidarité vient elle pour vous donner bonne conscience? La franc-maçonnerie et la pratique religieuse catholique sont incompatibles quoique vous en pensiez, on ne peut servir plusieurs maîtres à la fois. Les actions caritatives ne doivent pas être un faire valoir mais un souci permanent de l’autre, chacun à sa mesure.

  • Pierre ghi , 11 octobre 2013 @ 23 h 18 min

    Obama a un frère parmi le haut commandement des frères musulmans dont les agissements dans les printemps arabes sont patents. Ils sont judéo-maçons, je n’emploie plus franc-maçon car il n’y en a plus depuis les bâtisseurs de cathédrales etc. La maçonnerie est une instance judaïque car leurs temples ressemblent aux synagogues. Ensuite ce sont des individus planqués qui agissent dans l’ombre, exercent un pouvoir d’influence caché dans la république et cela est contraire à la chose publique. Enfin, l’organisation en degrés permet aux hauts niveaux de comploter tandis que la base est aveuglée par des simulacres d’ésotérisme. Des historiens, des infiltrés, des repentis ont très bien expliqué les dissimulations de leur sale mentalité sous couverture de bienfaisances diverses leur permettent de tisser leur toile et de dominer la petite et moyenne bourgeoisie locale qui pour s’élever dans la société doivent rejoindre si ce n’est une loge, au moins le rotary ou le lions club. J’ai été le témoin de leurs manoeuvres dans les bouches du Rhône, les cadres du secteur social sont presque tous affiliés à des loges et il n’y a qu’à voir l’ état de Marseille pour comprendre les logiques funestes de leurs cooptations. La problématique communautaire est la conséquence de leurs agissements, ils encouragent la décadence, l’a-moralité et cultivent la misère tout en s’octroyant des modes de vie remplis de luxure, de débauches dont le témoignage d’un ancien cuisinier d’une obédience des alpes-maritîmes nous livre un témoignage poignant des actions sordides dont ils sont capables. http://www.youtube.com/watch?v=MiM-fQeUfdg

  • hermeneias , 11 octobre 2013 @ 23 h 28 min

    Yaki yaka

    J’hésite , à votre sujet entre débile profond et menteur invétéré ( c’est probablement les 2 et ça ne vous excuse pas) , car tout être humain qui a une once de bon sens et un début d’intelligence et d’honnêteté sait très bien qu’il existe de nos jours des moyens très subtils et discrets et très efficaces de détruire et d’éliminer des opposants ou des géneurs et , en plus , sans en “faire des martyrs” . C’est le must , le fin du fin…..

    Il y a beaucoup de manières d’être crucifié . Mais votre remarque tordue vise certainement à masquer le fait que vos comparses politiques sont des tyrans honteux , les pires

  • Pierre ghi , 11 octobre 2013 @ 23 h 33 min

    La judéo maçonnerie doit être jugée pour trahison envers les principes républicains, envers les citoyens trompés depuis plus de 100 ans. Informez-vous, vous pactisez avec une mafia mondiale qui vous utilise en guise de couverture et dont le seul but est la mise en place d’une humanité qui retrouvera la barbarie et l’esclavage. Vous êtes une victime consentante grâce aux illusions de l’apparence. Faire le Bien en ce monde ne nécessite pas le secret, cela devrait vous interpeler. Le naufrage de l’ église catholique est de la responsabilité de la judéo-maçonnerie, mais le catholique authentique n’a pas besoin d’une structure pour penser et pour dévoiler la réalité du satanisme. L’ état de la France est à l’image de ceux qui dirigent ses institutions, si j’étais à votre place je n’en serai pas fier.

  • hermeneias , 11 octobre 2013 @ 23 h 34 min

    Merci Pierre ghi pour ce témoignage argumenté

    Je suis aussi certain par des expériences personnelles que ces gens sont des menteurs patentés et cyniques . Ils cherchent à donner le change et sont prêt à tout les simulacres et comédies pour parvenir à leurs obscures fins. Ils sont capables d’être au premier rang dans les églises et de s’investir dans des oeuvres humanitaires……Quels braves hommes et femmes !

  • Roban , 11 octobre 2013 @ 23 h 43 min

    Merci Pierre pour votre commentaire bien documenté et ainsi d’apporter de l’eau à mon moulin.

  • Pierre ghi , 11 octobre 2013 @ 23 h 46 min

    Vous vous leurrez, les cathos ne pleurent pas sur leur sort mais sur la misère dans ce monde dont les grands responsables sont les frères trois points, infiltrés dans toutes les républiques de ce bas-monde et coupables de centaines de millions de morts depuis environ deux cents ans. Informez-vous réellement, et regardez en face les bienfaits de la chrétienté dans le continent européen, les magnifiques réalisations d’avant la révolution française, la sortie de l’esclavage jusqu’à l’avènement de la judéo-maçonnerie qui a fait régresser les droits des peuples dans l’objectif de soumettre l’humanité sous la coupe du nouvel ordre mondial.

Les commentaires sont fermés.