Isabelle Maurer, une Alsacienne d’en bas, interpelle Jean-François Copé

Extrait de l’émission “Des paroles et des actes” diffusée jeudi soir sur France 2.

Autres articles

26 Commentaires

  • Gisèle , 11 Oct 2013 à 15:59 @ 15 h 59 min

    Il essaie seulement de trouver des solution …

  • xrayzoulou , 11 Oct 2013 à 16:30 @ 16 h 30 min

    Je comprends l’exaspération de cette femme, qui est celle de tous les français qui réfléchissent un peu. Bidochon et ses pieds nickelés ne donneront rien. La gauche s’en ai mis toujours plein les poches ; ils disent bien que c’est grâce à eux qu’il y a eu les congés payés, la Sécurité sociale… Ils y ont contribué, comme beaucoup des autres partis. Mais cette dame ne sais peut-être pas qu’elle marne comme une damnée, mais que par ailleurs des immigrés touchent 3, 4, 5 fois ou plus que ce qu’elle gagne en ne foutant rien (si des enfants avec plusieurs femmes : c’est le salaire quequette ! Certains touchent une retraite en France (et confortable) sans avoir travaillé 1 heure en France.
    C’est cela qu’il faudrait dire aussi et faire passer à tous les français. Bidochon nous fera crouler sous les impôts et fera crouler le pays. Il fait le contraire de ce qu’il devrait faire : pour comprendre cela, il est inutile de sortir de Polytechnique ou de l’ENA.

  • dede13150 , 11 Oct 2013 à 16:44 @ 16 h 44 min

    J’éprouve la même colère … je suis retraité et bientôt 80 ans … j’ai créé une association et un blog … et je me bats pour mes enfants et petits enfants … depuis mon enfance j’entends dire qu’il faut redresser la France … moi comme d’autres nous avons redressé la France après la guerre … alors s’il faut la redresser la France aujourd’hui … qui l’a fait tomber ??? … ce n’est pas moi car je ne suis pas un élu !!! …c’est la robotisation qui est en partie responsable … et encore maintenant je me rabache que la machine doit servir l’homme et non l’asservir … car avec des robots et du personnel pas cher ailleurs on sature le marché et on le massacre … le résultat est chômage et misère grandissante alors que les riches deviennent encore plus riches … STOP !!!

  • Zinoviev , 11 Oct 2013 à 16:52 @ 16 h 52 min

    Cette chère Madame est un ange, qui vient de nous démontrer de manière touchante et implacable, toute l’escroquerie du système UMPS. En un seul témoignage. Ech ziehe mini Hut, M’dame !

  • Charles , 11 Oct 2013 à 17:57 @ 17 h 57 min

    Excellente & poignante intervention.
    Copelowitch est pitoyable.
    Il ne sait plus rien répondre.
    Il n’a rien à offrir d’autre que du BlaBla.
    On touche le fond.

  • Ted , 11 Oct 2013 à 18:37 @ 18 h 37 min

    Isabelle Maurer est une militante d’extrême-gauche du Mouvement National des Chômeurs et Précaires. Elle avait déjà été invitée au JT de 20h de France 2 le 15/07/2013.

  • Luc+ , 11 Oct 2013 à 20:06 @ 20 h 06 min

    ILs sont grillés ces politiques ! Plus personnes n’est dupe !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France