Petite annonce : association recherche hébergements pour familles chrétiennes d’Irak

Cherchons d’urgence des hébergements en France pour les chrétiens d’Irak en détresse au Kurdistan. Des familles irakiennes dans le dénuement le plus complet attendent de pouvoir venir en France comme réfugiés mais ne le peuvent pas car ils sont sans hébergement sur notre sol. Merci de partager ce message à tous vos proches qui pourraient accueillir ces réfugiés coincés à Erbil et de nous contacter par mail : [email protected]

Autres articles

11 Commentaires

  • le lecteur , 11 Oct 2014 à 17:32 @ 17 h 32 min

    Mais merde, ya pas déjà trop d’étrangers sur notre sol ??? Faut en plus accueillir des Irakiens et les aider parce qu’ils sont chrétiens ?? Mais putain, la France est une décharge d’ordures ou quoi !

    Nan mais c’est incroyable de vouloir remuer ciel et terre pour des étrangers qui viennent de perpet alors qu’il y a chez les Français SDF et des jeunes travailleurs Français (de sang je parle, pas les métèques qui ont des papiers Français…) qui ont du mal à se loger et à se trouver du travail.

    Vos Irakiens, je ne les méprise pas mais ils n’ont rien à foutre en France, un point c’est tout.

  • Guy Marquais , 12 Oct 2014 à 7:40 @ 7 h 40 min

    hélas nos gauchistes français ont encore une grande part de responsabilité dans ce drame. En participant à l’Assassinat d’de Sadam Hussein, nous avons préparé la catastrophe .
    On se demande quel but était celui des Américains qui ont initié ces interventions de ” l’occident” …..et qui continuent !

  • alguy , 12 Oct 2014 à 11:54 @ 11 h 54 min

    j’ai ma niche a chien! si cela intéresse pas de problèmes,mais le locataire ne pourra pas f

  • alguy , 12 Oct 2014 à 12:01 @ 12 h 01 min

    j’ai ma niche a chien, mais pour une personne seulement! pas question du regroupement familliale ! et pour quoi pas les loger chez ces bons samaritains que sont les associations qui soit disant s’occupent d’eux, avec l’ argent du contribuable! c’est très facile! je peu très bien en faire au temps! mais ce n’est pas demain que cela va arriver!

  • montecristo , 12 Oct 2014 à 15:30 @ 15 h 30 min

    SALAUDS !

    Vous préférez accueillir les islamistes ???

    Moi … je n’ai qu’une niche ! Mais je veux bien recevoir les chrétiens d’Irak persécutés.

    A moins d’entrer en guerre contre les barbares et rétablir les chrétiens dans leurs états, il n’y avait qu’une seule chose à faire pour les protéger … c’était les sortir de là !

    Et laisser les sunnites et les chiites s’entretuer !

    Non seulement on ne fait pas la guerre pour les protéger, mais on les laisse entre les mains des coupeurs de têtes. Merde !

    Pourquoi ne pas virer, manu militari, toutes les racailles qui “niquent la France” et faire de la place aux chrétiens irakiens qui EUX, ne cracheront pas sur la France … ?

    Un autre salaud … le Cardinal Tauran … aurait déclaré que les musulmans “ont permis le retour de Dieu en Europe” préférant sans doute le retour d’Allah à son Dieu chrétien.

    Je trouve vos propos ignobles … à moins qu’ils n’émanent d’esprits déjà bien phagocytés par la pensée islamique … comme chez certains de nos grands penseurs … genre Attali !

  • marie , 12 Oct 2014 à 15:30 @ 15 h 30 min

    vous êtes tous très durs avec les chrétiens d’Irak ! je préfère les acceullir eux, car ils ont une éducation commune avec nous : la chrétienneté

    Pas comme tous ces réfugiés de pays d’afrique qui sont musulmans….

    Il est vrai qu’il y a beaucoup trop de réfugiés – et je pense aux l’égaux’ et aux ‘ilégaux’en France dont on ne peut pas s’occuper….

  • montecristo , 12 Oct 2014 à 15:32 @ 15 h 32 min

    Oui Marie !
    Je vous trouve même beaucoup trop … tendre !
    Mais les grands esprits se rencontrent.

Les commentaires sont fermés.