Petite annonce : association recherche hébergements pour familles chrétiennes d’Irak

Cherchons d’urgence des hébergements en France pour les chrétiens d’Irak en détresse au Kurdistan. Des familles irakiennes dans le dénuement le plus complet attendent de pouvoir venir en France comme réfugiés mais ne le peuvent pas car ils sont sans hébergement sur notre sol. Merci de partager ce message à tous vos proches qui pourraient accueillir ces réfugiés coincés à Erbil et de nous contacter par mail : [email protected]

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 12 octobre 2014 @ 16 h 22 min

    oui ,lecteur il y a bien trop d’ immigrés qui en plus manifestent pour être logés ,qui ne foutent rien et que l’on soigne !!et il y a beaucoup de français de “papiers “qui à longueur d’années nous crachent dessus ,qui nous imposent leurs façon de vivre ,comme au bled et qui nous pourrissent la vie !!je préfèrerai qu’on les jette tous dehors,et que les chrétiens d’Orient prennent leurs places !!eux au moins ont la même vision de l’Homme et pas celle de ces assassins endoctrinés par cet assassin et violeur ,qui les laisse dans l’obscurantisme !!Quand à Algui,je n’aime pas particulièrement les étrangers des pays du Maghreb ou d’Afrique ,mais je n’aurais pas eu l’idée de leur proposer la niche du chien !quand aux associations ,elles s’occupent en priorité des “musulmans !!!

  • samovar , 12 octobre 2014 @ 22 h 28 min

    Comme vous dites Marie c’est préférable d’accueillir des familles qui ont les mêmes valeurs que nous … ça me parait du simple bon sens et je veux bien verser un peu d’argent pour un organisme qui les aiderait !

  • moutiou , 20 octobre 2014 @ 12 h 03 min

    salut a tous
    nous recherchons des volontaires chretiens pour des missions humanitaire a des veuves et orphelins.apres leur conversion ils sont abandonnes,delaisser a cause de christ.
    je vous invite a venir participer cet aide aupres d’eux
    merci

  • Siamois , 22 octobre 2014 @ 15 h 33 min

    Je vous avoue être perplexe… Aider ces chrétiens persécutés, oui. Les accueillir en France, pourquoi pas. Notre pays a besoin d’être “rechristianisé” et leur venue peut y contribuer. Et puis j’aime mille fois mieux accueillir des chrétiens d’Irak que des musulmans de n’importe où, comme il en rentre des centaines chaque jour chez nous. Mais voila : comment être certains que ces réfugiés sont réellement des chrétiens persécutés et pas de futurs terroristes ? On finit par se méfier de tout le monde !!!

Les commentaires sont clôturés.