VIDÉO |Ce Soir Ou Jamais : l’émission en intégralité (avec Éric Zemmour, Philippe Nemo…)

L’émission, déjà évoquée dans ces colonnes*, est disponible en intégralité sur le site News360xEn plus du chroniqueur bien connu de nos lecteurs, on notera la présence sur le plateau du défenseur du libéralisme, Philippe Nemo, bien connu notamment des habitués de Radio Courtoisie.

 

* On y voit en effet Zemmour écrabouiller bien comme il le faut un Attali hautain et méprisant.

Autres articles

17 Commentaires

  • Centulle , 11 octobre 2014 @ 23 h 27 min

    Attali qui se promène ( il a répété ce mot deux ou trois fois dans l’emission) dans le monde devrait aller se promener dans queques banlieux avant de nous assener que les emigrés sont une chance pour la France

  • le lecteur , 12 octobre 2014 @ 0 h 11 min

    Mais Attali se réjouit justement que les Français subissent l’invasion des extra-Européens, il déteste les Français et la France réelle. Tous les juifs talmudistes n’ont que haine pour la France, c’est-à-dire ce pays dont le peuple est blanc, est de culture catholique, ce pays qui fut la Fille Ainée de l’Eglise, ce pays qui a chassé plusieurs fois les juifs parce que ces derniers se comportaient en parasites et nuisaient aux catholiques (tout comme lui d’ailleurs – sur ce sujet, lire Histoire De L’Antisémitisme, vu par un goy et remise à l’endroit d’Hervé Ryssen), ce pays qui a été le phare de l’Europe…

    Attali doit être considéré comme un ennemi de la France et des Français, cet homme désire ardemment le génocide des blancs et la fin de l’Eglise catholique et il n’y a rien d’excessif dans ce que je dis.

  • Clovis , 12 octobre 2014 @ 0 h 26 min

    Pour Le lecteur. Si vous attaquez “les Juifs” vous attaquez aussi bien Zemmour que Finkielkraut, Simone Weil ou Annah Harendt etc…. La majorité des Juifs français aiment la France de tout leur coeur, comme ceux qui se sont fait tuer pour elle dans toutes les guerres. Si tous les Français aimaient la France autant que l’aime E. Zemmour, nous nous sentirions tous bien mieux. Ce n’est pas parce que Attali est un Juif arriviste et con qui essaie de paraître intelligent en débitant à longueur d’antenne des inepties comme un gourou qu’il faut mettre tous les Juifs dans le même sac!

  • hermeneias , 12 octobre 2014 @ 0 h 35 min

    Attali et ses semblables se révèlent face à un Zemmour dans toute leur nocivité …..et leur imbécillité .

    Pas le temps de regarder tte l’émission maintenant mais Attali est d’une bêtise saisissante avec une pensée niaise dégoulinante de bien-pensance poisseuse comme des sucreries orientales trop grasses et trop sucrées .

    Attali c’est la platitude , la morne plaine , univoque dans un monde à une dimension où s’entrechoquent et se croisent des individus sans histoires sans liens biologiques , amicaux et culturels.
    Pour lui , pas de peuples , pas de cultures , pas de civilisations . Cela le gêne .
    C’est névrotique

  • jejomau , 12 octobre 2014 @ 9 h 21 min

    Ce qui me sépare de toi Attali, c’est que tu es FRANC-MAC et que je SUIS catholique Donc, en tant que tel ; je SUIS Français alors que toi , tu es apatride .

    Chez moi, dans MON pays , je fais ce que je veux : je NE VEUX PAS de tes théories fumeuses qui m’e…… t !

  • fleurdenavet , 12 octobre 2014 @ 10 h 21 min

    cela ne risque pas, grande gueule mais pas de C………

  • fleurdenavet , 12 octobre 2014 @ 10 h 23 min

    ce Mr comme beaucoup, nous ne le retenons pas. Il peut prendre la porte et partir en Israël ou en enfer.

Les commentaires sont fermés.