La dégradation de la note française est un sérieux avertissement à Hollande

En France, la population commence à rejeter le pouvoir politique, il y a un début de jacquerie fiscale avec la montée du non-consentement à l’impôt, note Nicolas Doze pour qui il va falloir baisser les impôts et la dépense publique.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 11 novembre 2013 @ 18 h 56 min

    Par le biais de la dette et de la création monétaire, les banques ont de fait pris le pouvoir sur les Etats.
    A présent que nous sommes bientôt au fond du problème, un débat de fond devrait avoir lieu sur ce sujet !

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-dette-l-une-des-arnaques-les-143362

  • la Mésange , 11 novembre 2013 @ 21 h 19 min

    Hollande pas plus qu’aucun “homme politique” n’en a rien à faire de l’état des finances du pays. Il a été mis là pour exécuter les ordres de la finance apatride, dont il n’est que le laquais. Son rôle ? Accomplir les plans mondialistes de ses maîtres.
    Son but personnel ? Gratter le plus qu’il peut de fric sur le dos de la France…et certainement quitter le navire lorsqu’il coulera corps et bien, avec un bon petit pactole qui se compte en millions d’euros.

  • Psyché , 11 novembre 2013 @ 21 h 47 min

    Bien vu la Mésange !
    En attendant, il nous suffit de regarder ce qu’il se passe en Grêce, en Espagne et au Portugal pour comprendre à l’avance ce qui nous attend et dont voici un exemple :

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/10/28/huit-universites-grecques-sont-forcees-de-suspendre-toute-activite/

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 0 h 20 min

    Sur la forme, ou le fond ?

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 0 h 30 min

    Fantoche 1er entre dans l’Histoire. Ou l’histoire (livre des Records). Il vise le fond du fond. Et il est bien parti. Dernier sondage en date sur sa popularité : 21 % d’abrutis (n’ayant pas dû comprendre la question) lui sont encore favorables.
    Ce sondage sur la popularité des hommes et femmes politiques français n’est pourtant pas une occasion de se réjouir. 56 % d’opinions favorables pour Valls ! 50 % pour cette planche pourrie de Juppé, ou 47 pour Delanoë, ou 42 pour Bayrou ! Les Français sont des veaux, plus que jamais, hélas. Les électeurs UMP et Modem/UDI sont indécrottables. Navrant !
    http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/sondage-nouveau-record-d-impopularite-pour-hollande-et-ayrault-7766676166

  • mariedefrance , 12 novembre 2013 @ 9 h 56 min

    :-))
    on peut faire un paquet cadeau, en effet.

  • Bernard , 12 novembre 2013 @ 10 h 23 min

    ILS CONTINUENT – TOUS – à NOUS ENFUMER =

    Vous avez vu que Pole Emploi fait tout pour radier les chômeurs, avec parfois la complicité de SFR, société qui est partie-prenante du portique qui pompe l’argent des Français au profit de Goldman Sachs et Benetton.
    Et comme cela ne suffit pas (il faut trouver 20 milliards dans la poche des Français pour sauver les banques pourries, je vous le rappelle), eh bien Bruno Le Maire, UMP (il ne perd jamais une occasion pour avoir les “unes” de presse) propose “une baisse des indemnisations chômage”…

    Si, si… Comme si les planquins de l’UMP n’étaient pas assez populaires, une dépêche Reuters via Le Monde, tombée au début du week-end du 11 novembre (donc pour ne pas être vue, CQFD), nous explique que l’ancien ministre de Sarkozy “considéré comme un candidat potentiel pour la primaire de 2016 pour la présidentielle de 2017, propose une baisse des indemnisations chômage dans un entretien que publie samedi Le Monde

    “. La raison: créer des emplois plutôt que payer des chômeurs. Le type, il a pas saisi que les emplois sont délocalisés dans des pays où on paye les gens 200 euros par mois. Bruno Le Maire, comme tous les politiques, n’a toujours pas compris ce qui se passe.
    Et ce sont des ministres!!!

    Lire son interview dans Le Monde ici http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/09/le-reve-promis-par-hollande-se-transforme-en-cauchemar_3511088_823448.html.

Comments are closed.