Alain Soral et Dieudonné lancent le parti politique « Réconciliation nationale »

> le site de “Réconciliation nationale”

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous du lancement de ce nouveau parti ?

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 12 novembre 2014 @ 7 h 24 min

    Attention, Pascal, vous mettez le doigt là où ça fait mal … . Entre réconciliation et collaboration la limite est ténue en effet ; d’autre s’y sont fait prendre!
    Mais il est tellement plus facile de réconcilier que de combattre que l’avenir est réellement incertain, souhaitons un sursaut des valeurs pour lesquelles notre civilisation ancestrale s’est battue!

  • Droal , 12 novembre 2014 @ 7 h 53 min

    Le nom du parti veut indiquer qu’on serait fâché au niveau de la nation. On n’est pas fâché, d’autant qu’il n’y a plus de nation.

    Ce pays n’est plus qu’un conglomérat de peuples qui veulent plus ou moins vivre ensemble, à la mode de l’empire américain. C’est juste un système de bandes ou “lobbyes” qui défendent leurs intérêts communautaires, par-ci, par-là, dans une déliquescence structurelle qui ne cesse de se développer. Une culture de la mort éternelle à tête de Mickey cordial et de Donald à petit costume marin.

    Dieudonné et Soral sont plutôt du coté de l’Ouma, la communauté musulmane de référence.

    Un parti de plus dans le désert.

  • isa , 12 novembre 2014 @ 8 h 54 min

    Moi la réconciliation nationale me convient. Vous pouvez toujours vous désoler, rêver, trépigner,
    mais mon esprit français me porte à l’union et à l’ Espérance. cf: roi de France Charles le simple et le traité de Saint-Clair-sur-Ept.

  • jeanluc , 12 novembre 2014 @ 9 h 34 min

    S’ils piquent des voix muzz au PS, ça peut avoir un intérêt…

  • Bjam , 12 novembre 2014 @ 9 h 46 min

    Merci pour la vidéo, c’est toujours réconfortant d’entendre des personnes intelligentes et éclairées, et tant pis pour les étonnants commentaires ici recensés, en majorité d’une stupidité stupéfiante….!

  • Trahi , 12 novembre 2014 @ 11 h 25 min

    Moi je ne parlerais pas de réconciliation, mais de séparation!!!Que ceux qui sont CONTRE l’état FRANCE, que ceux qui détruisent la FRANCE, qui crachent sur la FRANCE, qui défigurent la FRANCE, qui insultent la FRANCE, qui la méprisent, qui font des lois contre la FRANCE et surtout ceux qui parlent de FRANCE sans FRONTIERES pour mieux réaliser le sacage, il n’y a aucune réconciliation possible avec ces gens, il n’y a que la séparation et l’expulsion!!!!!

  • Trahi , 12 novembre 2014 @ 11 h 55 min

    Pour parler réconciliation, il faut d’abord “pardonner”! Mais peut-on pardonner à des gens qui pronent la disparition de nos valeurs, de notre identité, de notre mode de vie, de nos origines, de nos frontières, de notre FRANCE tout simplement?

Comments are closed.