Manif anti-clandestins à Calais : “Cette ville est devenue une poubelle”

Une petite manifestation anti-clandestins d’une centaine de personnes (il faut croire que le reste de la population est pro-invasion, dans ce cas elle n’a que ce qu’elle mérite) a eu lieu dimanche à Calais, à l’appel de plusieurs individus se réclamant notamment de Pegida. Une contre-manifestation de soutien aux clandestins était également organisée :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lavérité , 12 novembre 2015 @ 15 h 21 min

    @richard b Bj, en 1346 les Anglais assiégeaient Calais , ( ironie de l’histoire ) en 2015 ils redoutent une invasion venue de France ……!!!!

  • abramovitch , 12 novembre 2015 @ 15 h 45 min

    Ces Calaisiens qui manifestent ne sont pas racistes mais réalistes.Il faudrait être aveugle où inconscient,pour ne pas se rendre compte du danger qui s’installe dans notre pays,devenue une passoire.Suffisamment d’images nous sont parvenues au moyen de videos,enregistrées dans divers pays des Balkans ,route que traversent des milliers de personnes.
    En clair nous avons vu,parmi ces images,des monceaux d’ordures ainsi que de jeunes immigrants dont certains arrogants,voire menaçants qui jetaient dans les voies ferrées les packs d’eau ainsi que la nourriture qui leur étaient offerts.
    Nous avons pu nous rendre compte du nombre incalculable de jeunes immigrés,bien vêtus et voyageant seuls,au milieu de familles Syriennes, fuyant les bombes de leur pays et seules légitimes à être secourues.
    Nos dirigeants se font des illusions,en pensant que les pays d’origine, collaboreront avec notre pays.Ces millions que nous leur versons,serviront à enrichir les autocrates de ces pays,dont les caractéristiques humanitaires sont à des lieues de s’assimiler aux notres.
    Notre classe politique actuelle est trés faible et peu représentative de notre pays qui ne fait que s’enliser.Notre seule issue et je le répète à chaque fois,est qu’un référendum puisse intervenir avant de prochaines élections,et que puisse être supprimé dans notre constitution,tout ce qui freine nos énergies.Que tout en simplifiant les règles qui régissent notre pays,la justice devienne indépendante et surtout apolitique et que nos dépenses publiques soient ramenées au niveau de la moyenne des pays européens.Bien entendu qu’intervienne un meilleur contrôle de tous les entreprises privées où publiques,où circule l’argent,souvent dilapidé.

  • gerb , 13 novembre 2015 @ 10 h 11 min

    La Manif Pour Tous avait eu l’intelligence de comprendre (eh oui, c’est redondant) que l’aspect comptait. Tous ces gens qui défilent contre l’invasion migratoire n’ont pas retenu la leçon, ils s’habillent et surtout ils s’affichent comme des sinistres. Et après ça, ils viennent s’étonner de l’affluence peu soutenue. Personnellement, je n’aurais pas été dans cette manif malgré ma sympathie pour cette cause essentielle. Pourquoi ? Pour les raisons que j’écris plus haut : je refuse de m’associer à des gens incapables de se remettre assez en cause pour comprendre l’essentiel en matière de com. Et pour avoir échangé avec quelques-uns (pas eux mais d’autres défendant des causes du même genre), ils sont comme des ânes incapables du minimum de subtilité requis pour s’adapter.

  • gerb , 13 novembre 2015 @ 10 h 14 min

    D’accord avec vous. D’où la nécessité pour les organisateurs de varier leur mode et se montrer sous un jour plus favorable ; la Manif Pour Tous avait compris ça dès le départ, même dans le choix de leur nom, et çela lui permit de désamorcer d’emblée les préjugés racistes des gauchistes e voire de les retourner contre eux. Je pense que ces Calaisiens feraient bien d’étudier la chose d’un peu plus près et d’oser.

  • marie , 13 novembre 2015 @ 11 h 57 min

    On constate la présence de nombreuses “jeunes françaises en bonne santé physique ” parmi ceux qui soutiennent les “jeunes immigrés africains dans la force de l’âge”.

Comments are closed.