Les vrais chiffres de Santé France. Et c’est pour ça qu’on tue la France?

Les vrais chiffres de Santé France. Et c’est pour ça qu’on tue la France?

LES VRAIS CHIFFRES DE SANTE FRANCE ! ET C’EST POUR CA QU’ON TUE LA FRANCE ?



Voilà un tweet confirmé par le très officiel site de Santé » France :

90% des patients en réanimation ont une co-morbidité. dont 83% sont en surpoids. Les 28 morts de moins de 20 ans avaient d’autres pathologies TRÈS lourdes. 90% des morts ont plus de 75 ans. Chiffres : Santé France. Et c’est pour ça que @olivierveran a fermé le pays…



Et je rajouterai : et c’est pour cela que notre président veut nous interdire de célébrer Noël à l’église et dans nos familles, tout en mettant en péril des milliers de commerçants et les forestiers qui ont déjà abattu des dizaines de milliers de sapins invendables à ce jour.



Alors ces statistiques que nos dirigeants et nos médecins infiniment trop prudents et qui n’ont rien à faire des dégâts qu’ils provoquent, ces statistiques nous parlent, et nous provoquent. Bien sûr, il y a des gens atteints par ce virus dont les conséquences sont rarement mortelles comme le démontrent les chiffres et parfois douloureuses et longues. Bien sûr, 40.000 morts c ‘est terrible, mais combien d’autres maladies tuent chaque année des dizaines de milliers de Français. Mais donner la primeur absolue au combat contre le Covid-19 va avoir des conséquences dramatiques.

L’économiste Philippe Herlin invité chez Pascal Praud ce mardi est très mécontent de la politique actuelle. Il se demande pourquoi le gouvernement n’a pas adopté une action sanitaire dédiée au personnes vulnérables puisque la mortalité est très basse y compris chez les vieillards qui sont pourtant les plus touchés . Sur l’ensemble des morts du Covid-19, dit il, ceux de moins de 65 ans sans comorbidité pèsent moins de 2,5%. Et il annonce un suicide économique. Il trouve délirant que l’Etat se finance désormais autant par l’endettement que par l’impôt. Et il est d’accord avec Mar’c Touati quand celui-ci annonce que la France ne retrouvera son niveau pré-covid qu’après 2032.

Mais ces réflexions n’atteindront pas les cerveaux de ceux qui nous enferment et qui sont persuadés de l’exactitude de leur raisonnement. Mais comment peuvent ils être sûrs que les confinements ne se succéderont pas comme le second a succédé au premier, transformant la vie de millions de Français pourtant masqués, en cauchemar ?


Floris de Bonneville

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 12 novembre 2020 @ 0 h 18 min

    On nous rabâche tout le temps le nombre de morts imputés au covid .
    Alors, petit rappel. Il y a 66 millions d’habitants en France. Et ces habitants ont une durée de vie moyenne de 85 ans ( selon insee, en 2019 c’était 80 ans pour les hommes et 85 pour les femmes).
    ça veut dire que chaque année il y a un renouvellement moyen de 66 millions/85 = 776500 personnes
    soit par mois 776 500/12 = 64 700 personnes soit 64700/30 = 2150 personnes / jour
    depuis février (début du covid) à ce jour (mois de novembre), il s’est écoulé 8 à 9 mois (selon les dates qu’on prend). Disons 8.
    On peut alors estimer que le nombre de personnes décédées pendant cette période est de 64700 x 8 = 517 600 personnes.
    Dont, dit-on, 40 000 du covid (ou avec le ) avec quel % > 85 ans ?
    Alors, arrêtons un peu cette hystérie entretenue par le régime macronien.

  • pierr , 12 novembre 2020 @ 15 h 22 min

    le site santé france existe pas…

  • pnfo , 12 novembre 2020 @ 18 h 21 min

    Bonjour. Ce n’était pas Pie XII qui avait prédit une fin de siècle douloureux pour l’Europe et plus particulièrement la France à cause du laxisme de nos hommes politiques. J’ai l’impression qu’il s’est juste trompé sur la date.

  • Delphine , 13 novembre 2020 @ 6 h 55 min
  • jejomau , 14 novembre 2020 @ 11 h 18 min

    tout semble incohérent dans cette affaire si l’on regarde les actions du gouvernement en fonction des éléments que nous avons.

    En réalité, il faut regarder tous les événements en se plaçant sous 2021 qui va voir advenir le GRAND RESET !

    Ainsi, tout est programmé. Le gouvernement interdit l’hydroxychloroquine un mois avant le déclenchement de la pandémie. Quand la pandémie arrive (annoncé par un homme de paille à l’OMS mis en place par la Chine communiste), il sait qu’il ne peut pas obliger du jour au lendemain les gens à porter des masques. Si c’est dans la culture asiatique, ça ne l’est pas chez nous. Il y vient peu à peu, par petites touches. D’abord dans les magasins mais pas dans les rues. PUIS partout mais seulement dans les métropoles.. puis partout sur le territoire. Idem pour le déplacement… Il faut casser l’économie pour sciemment les appauvrir et les rendre dépendants de la clique qui est en train d’installer un gouvernement mondial. Tout celà arrive maintenant ….

    Tout est prévu et s’emboîte de telle sorte que tous les peuples soient désormais baillonnés (le masque) , aient peur, et que le chaos soit généralisé. Seul Trump pouvait encore renverser la chose…

Les commentaires sont clôturés.