Pour Jean-Luc Roméro les opposants au « mariage » homo sont homophobes

Les opposants au “mariage” homo sont homophobes, c’est en substance la pensée de Jean-Luc Roméro, ancien membre de l’UMP désormais conseiller régional d’Ile-de-France apparenté PS. Celui-ci déclare sur twitter que « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens ». S’ensuit une réplique de l’abbé Grosjean qui tâacle le promoteur du « mariage » homosexuel, avant d’être lui-même repris par Franz-Olivier Giesbert.

Autres articles

46 Commentaires

  • RH , 11 Déc 2012 à 17:11 @ 17 h 11 min

    FOG, quand on est sinophobe, on ferme sa bouche sur l’ouverture et la tolérence.

  • Dominique , 11 Déc 2012 à 17:50 @ 17 h 50 min

    Voilà où nous mène l’idéologie républicaine : à des guerres civiles !
    “Ne jugez pas, pour n’être point jugé”, car en plus, FOG, vos jugements sont mensongers, faits pour donner honte aux opposants à la dénaturation du mariage et enlever leurs suffrages s’il y a référendum et leur prsence à la manifestation du 13 janvier qui va vous dépasser !
    Cette méthode est totalitaire !
    Honte à vous qui en plus n’avez pas à donner de leçons en matière de tolérance vu qu’une association de défense des Chinois vous attaque pour sinophobie !

  • Robert , 11 Déc 2012 à 17:54 @ 17 h 54 min

    “Ouverte et tolérante”, on sait ce que recouvrent ces mots pour des libéraux et de progressistes.
    Leurs sophismes ne trompent plus personne.
    La question que je me pose, c’est que font des abbés sur Twitter?
    S’ils trouvent cela normal, qu’ils ne s’étonnent pas d’être piégés, et je pourrais dire la même chose des grands médias.

  • JSG , 11 Déc 2012 à 18:04 @ 18 h 04 min

    Franz-Olivier Giesbert. est tolérent avec ce qui l’arrange, ou ce qui lui plait. En tout état de cause, monsieur F.O. est hétérophobe ; de plus l’abbé Grosjean n’a pas insulté Mgr Roméro… dans sa paroisse… que je sache.

    La réaction de ce monsieur, n’est que fiel de polémiste sur le déclin.

    Si vous croyez que les parades gay sont le signe d’une société dont les membres se sentent bien dans leur peau, pour ma part, je trouve ça plutôt affligeant, bref, chacun fait ce qu’il veut dans les limites ou ça ne gène personne d’autre !

    Alors, pour en rajouter une couche et officialiser leurs moeurs ils veulent imposer le mariage pour tous !

    Pour quoi faire ? voir les plus radicaux se cabrer, les intégristes de tout bord prêcher une fatwa comme si nous n’étions pas assez menacés par des excités de tous bords, cherchant la moindre occasion pour dénoncer la pourriture de l’Occident.

    Plus je connais les hommes plus j’aime mon chien…

    JSG

  • Komdab , 11 Déc 2012 à 18:10 @ 18 h 10 min

    Il existe donc des homos homophobes ! Unbelievable !! Quant à FOG, ce triste sir, il ferait bien de pas trop la ramener sur l’ouverture et la tolérance.

  • mateo , 11 Déc 2012 à 18:31 @ 18 h 31 min

    « refuser les mêmes droit aux hétérosexuels et aux homosexuels, c’est finalement être homophobe car c’est faire des gays des sous citoyens »

    c’est bien la vérité, non ?

  • mateo , 11 Déc 2012 à 18:32 @ 18 h 32 min

    oui, il existe des homos homophobes…

Les commentaires sont fermés.